|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte d'acquisition analogique avec driver WDM : laquelle? |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 17:20:48 |
fabien-- | oublie la videOh de chez adaptec ces comme pinnac le pillot wdm est brider a l'utilisation du logiciel fournie.
--------------- fabien |
Fouge | Merci
|
fabien-- | la hercules et pci et moin de 300 euro.
--------------- fabien |
Fouge | Ya un test de la Hercules VideoAction! ici:
|
Fouge | Je développe un logiciel. Le SDK que j'utilise me permet d'accéder aux driver "DirectShow" ou "VideoForWindow". Avec du TWAIN, je sais pas si je pourrai m'en sortir (j'ai d'autres outils). |
fabien-- | malheuresement pour le moment aucune carte trouver a les option de la hercules et le driver direct... --------------- fabien |
Fouge | Chez Dazzle, j'ai trouvé que de l'externe ou du numérique.
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:28:32 |
Fouge | J'vais surtout faire un tour dans mon lit pour l'instant
Message édité par Fouge le 12-04-2004 à 00:34:48 |
Fouge | (pas trouvé mon bonheur) |
Fouge | arf (UP caché) |
Fouge | J'ai regardé parmi les cartes TV (qui sont en PCI et qui font de l'acquisition analogique), j'ai trouvé 2 modèles interessants :
|
Fouge | Pour la Pinnacle Systems Studio PCTV Pro, c'est du TWAIN. Mais rien de précisé pour le reste. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je te conseille plus la Hauppauge que la Pinnacle
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fouge | Merci du conseil
|
pedro | les hauppauges n'ont pas de pilotes wdm (acheter une carte de capture mpeg pour faire de l'avi ca serais un peu dommage ) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | 352*288 , mais ça n'empêche pas de faire un acquisition à plus forte résolution, seulement l'image sera entrelacée. Message édité par Hafrexx le 15-04-2004 à 10:08:48 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fouge | Finalement j'ai trouvé ce qui me convient chez Hauppauge :
|
fabien-- | wai j'ai vue ça . Pourtant quant j'ai commendé elle etait en stok chez eux pas chez le fournisseur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de carte MMC sur lecteur mp3 Archos | Pb : Carte tv + tv out |
Besoin de conseils: Carte son | CHERCHE DRIVER DE CARTE 3D ati rage 128 pro agp 4x tmds WINDOWS XP! |
carte son | Interet d'acheter une carte son pour remplacer mon nforce2??? |
debut en acquisition video | logiciels compatibles avec une carte motu 828 mk2 |
pb de reperage des chaines du cable avec carte TV | |
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition analogique avec driver WDM : laquelle? |