Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture vidéo analogique (S-Video) Vaio VGN AR 21 M impossible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture vidéo analogique (S-Video) Vaio VGN AR 21 M impossible ??

n°1394078
marker
Core 10 Triplo
Posté le 21-04-2008 à 12:22:47  profilanswer
 

Bonjour, je ne parviens pas à capturé de la vidéo analogique avec mon sony vaio vgn ar 21 m.  
 
Dans le manuel il y a bien une entrée S-Video voir l'image ci dessous
 
http://www.gtchallenge.net/img/vaiovgnar.png
 
J'ai donc acheté un adaptateur s-video mâle > cinch femelle :
 
http://www.gtchallenge.net/img/svideo_rca.gif
 
J'ai testé en branchant la sortie vidéo (RCA jaune) de ma playstation 3 et rien...
Quant j'ouvre Adobe Premiere Elements 2.0 (logiciel fournit avec le pc) le logiciel ne reconnaît aucun périphérique de capture vidéo mise à pars le DV (??) Avec virtualdub, même chose.
 
y a t'il une solution? un pilote manquant? j'ai passer des heures a chercher, je ne trouve pas de solution
 
quelqu'un a déjà eu a solutionner ce problème?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 12:22:47  profilanswer
 

n°1394093
meug
Posté le 21-04-2008 à 12:45:56  profilanswer
 

l'adaptateur que tu nous montres ne fonctionne que dans le sens minidin SVideo--->composite autrement dit avec du composite tu ne peux pas fabriquer du SVideo avec cet adaptateur (qui n'a rien d'un convertisseur électronique) mais l'inverse oui.
 l'entrée 7 si c'est une RCA jaune c'est celle là que tu dois utiliser avec la sortie composite de ta PS3 si tu n'as pas le cable SVidéo (vendu séparément) de la PS3.


Message édité par meug le 21-04-2008 à 12:53:00
n°1394149
meug
Posté le 21-04-2008 à 14:01:59  profilanswer
 

 j'ai regardé l'aide mémoire de ma PS3 et page 8 en bas à droite,je lis le conseil:
 
 Si vous changez le type de cable utilisé pour connecter le système,l'image ne s'affiche pas.Dans ce cas,mettez  le système hors tension,puis remettez le sous tension en appuyant sur la touche d'alimentation à l'avant du système jusqu'à ce qu'il émette un bref signal sonore(d'environ 5 secondes).L'image s'affiche dans la résolution par défaut du système.

n°1395361
marker
Core 10 Triplo
Posté le 24-04-2008 à 11:40:48  profilanswer
 

 Merci pour ton aide meug ! J'ai testé, ça fonctionne !  
Ton premier post était le bon ^^
 
Pour testé j'ai simplement pris un cordon audio stéréo RCA > mini jack 3.5. D'un coté je rentre l'image, de l'autre le son. Bon la qualité n'est pas tip top, il me faudra un câble blindé ou de meilleur qualité ...

n°1395379
meug
Posté le 24-04-2008 à 12:20:26  profilanswer
 

Si c'est le cable fourni,c'est du composite d'où probablement la mauvaise qualité de la vidéo.Il y a d'autres adaptateurs vendus pour la PS3:SVideo et Composantes:
 
http://fr.playstation.com/ps3/hardware/accessories/


Message édité par meug le 24-04-2008 à 12:27:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture vidéo analogique (S-Video) Vaio VGN AR 21 M impossible ??

 

Sujets relatifs
question pour faire montage videoprobleme d'aquisiton video d'un caméscope analogique
transformation signal videovideo sur veoh
Lecture en continue albums, impossible sur iPod ???(Final Cut Pro) Edition vidéo sans l'audio
Capture DVD/ HD DVD / Blu rayCarte d'acquisition vidéo
Besoin d'aide: AUDIO/VIDEO en live 
Plus de sujets relatifs à : Capture vidéo analogique (S-Video) Vaio VGN AR 21 M impossible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR