Bonjour Bonjour
Donc je viens vous demandez qque petite info
Voila j'ai une vidéo sur mon camescope (analogike , a cassete) , j'aimerai la mettre sur mon pc , je possede tout ce qu'il faut pour , c a d l'entrée vidéo
=> j'aimeraie savoir Quel programme utilisée pour ensuite pouvoir la retraitée sous divers prog prevu a cet effet !
Ensuite une fois que j'ai cette vidéo sur mon pc je vais la retravaillé, faire des montage etc
Pour cela je sais il existe principalement Premiere et Vegas , au nivo de l'utilisation ca devrai allé ! (enfin peut etre pas a voir)
par contre la vidéo fesant 1h j'ai pensé la couper en morco pour cela j'ai DL un logiciel de split (bonne idée ? movaise idée ? )
Ce que j'ai reussi a faire : _Mettre la vidéo du camescope sur le pc grace a InterVidéoWinDVD creator en format MPEG real time good (bien ? pas bien ?) quand c fini , la lire avec window media player , ca marche nikel
Je decide de la modifié , je lance Premiere 6.0 et lance un prokjet NTSC 640*480 vidéo for Windows , j'importe ma vidéo , si je veux la lire , ca rame , si j'en coupe un tit morco je lis juste ce tit morco , ca rame , si je l'avais splité et que je lis la vidéo moins grosse (14Mo) ca rame tjs , par ca rame , j'entend j'ai une Frame toute les 5s
Donc je me dis c peut etre que le logiciel , alors j'essaie de l'exporter , et la j'obtient le meme result que dans la preview
Voila
Si vous pouvez m'aider ca serai super sympa
Merciii d'avance
Message édité par AsSaSsIne le 29-09-2003 à 22:25:27