Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camescope Samsung VP-D101 DV et Pinnacle Studio demo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope Samsung VP-D101 DV et Pinnacle Studio demo

n°860595
MG2
Posté le 07-05-2005 à 19:38:49  profilanswer
 

J'ai acquis un Camescope Samsung VP-D101 DV que j'ai branché sur mon PC (firewire) athlon 3500+ cm Asus A8V + 1 Go Ram + Windows 2000 SP4 (seul le nouveau format micro mv de microsoft nécessite Windows XP, là c'est du DV classique). En essayant la version d'essai de Pinnacle Studio 9, ce logiciel dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec l'appareil. Pourtant, le périphérique est reconnu (parfaitement) par windows. Que puis-je faire ? Y a t-il des logiciels permettant de tester la connection firewire en caputure de videos (shareware, freeware) ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 19:38:49  profilanswer
 

n°861084
MG2
Posté le 08-05-2005 à 18:52:09  profilanswer
 

Apparement ça fonctionne avec InterVideo WinDVD Creator 2 evaluation ! Incompatibilité avec Pinnacle ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camescope Samsung VP-D101 DV et Pinnacle Studio demo

 

Sujets relatifs
REcherche de camescope numerique. Lequel ?Samsung YH-820
Pinacle Studio 9Samsung LW15M23C : lumière blanche !!
Lecteur mp3 YP-MT6X ou YP-ST5X? (Samsung)compresser video camescope minidv en divx
Probleme avec Camescope numériquecreer un dvd avec pinnacle studio 8
graver a partir d un camescope minidv 
Plus de sujets relatifs à : Camescope Samsung VP-D101 DV et Pinnacle Studio demo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR