Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Caméscope pour montage et 16/9 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméscope pour montage et 16/9 ?

n°683821
arzooooo
Posté le 04-08-2004 à 11:34:01  profilanswer
 


Bonjour à toutes & à tous.
 
Je pense acheter très prochainement un caméscope DV. Les spécifications sont :
- zoom lumineux d'au moins 10x optique
- DV in, sortie casque (pour entendre le son enregistré en live)
- prise micro (on ne sait jamais...)
- possibilité de prendre des photos numériques d'environ 2Mpixels
- stabilisateur optique
 
Je suis tombé sur le Canon MV-X3i qui correspond à ces critères.
Cependant, il est très gourmand côté batteries. Par contre, il propose du vrai 16/9 et j'ai un graveur de DVD...
 
Donc, voici mes questions :
 
- dans la fourchette 1000-1500€ y a-t'il un meilleur choix ? (le tarif doit comprendre chargeur, batterie supplémentaire, sac, et extension de garantie)
 
- Si je m'oriente vers le montage en 16/9, quel logiciel prendre sur PC ? Je dispose d'une MovieBox DV avec Pinnacle Studio version 8 et du logiciel Nero vision express 2 livré avec mon graveur (que je n'ai pas encore installé).
 
Ma config :
 
Asus P4C800 Deluxe + P4 C 2,8Ghz + 1Go DDR400
Radeon 9800Pro
1 HD système 120Go WD 7200tpm 8Mo cache
2 HD travail en Raid Striping 120Go WD 7200tpm 8Mo cache
écran 19" Iiyama pro
lecteur DVD Pioneer
Graveur DVD Sony DRU-700A
module Media XP Abit
Windows 2000 Pro
 
Merci de m'avoir lu et doublement merci à celles(ceux) qui prendront le temps de répondre à ces interrogations.
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 11:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Caméscope pour montage et 16/9 ?

 

Sujets relatifs
camescope numerique, combien il faut mettre ?Info sur le montage vidéo par camescope mini dv.
Info sur le montage vidéo par camescope mini dv.Récupérer un "film" de son camescope pour un montage ?
probleme de renvoi de montage vers camescopeVous utilisez quoi comme soft de montage avec votre camescope numériqu
Quel PC pour montage films camescope DV ???Montage vidéo avec Caméscope Soni analogique 8mm
Je cherche un forum tourné plus camescope et montage[caméscope DV] Acquisition et montage
Plus de sujets relatifs à : Caméscope pour montage et 16/9 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR