Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cable s-vhs peritel ? où ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable s-vhs peritel ? où ça ?

n°480696
bouyak
Posté le 05-07-2003 à 17:23:12  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais fabriquer un cable s-vhs/peritel pour une divx box.
je cherche un magasin de composants sur paris (dans le coin de rue mongalet ca serais idéal  :jap: ), ou bien un site marchand pour commander les pieces.
 
Je suis passé sur www.conrad.fr mais je n'ai pas trouvé les composant individuels, seulement des cables déja montés; à ce propos est-ce que quelqu'un utiliserais un de ces cables déja montés ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 17:23:12  profilanswer
 

n°480706
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 05-07-2003 à 18:29:52  profilanswer
 

dans les classiques tu as:
 
electronique diffusion www.elecdif.com
selectronic www.selectronic.fr
radiospares www.radiospares.fr
e44 www.e44.com
gotronic www.gotronic.fr
 
avec ca tu devrais bien trouver ce que tu cherches

n°480757
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-07-2003 à 20:10:41  profilanswer
 

drapal pour les liens


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°480788
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 05-07-2003 à 20:28:03  profilanswer
 

Radioshack ils ont pas un site ? Bon, stun peu loin mais ils font tout ces mecs là !!!  :whistle:  :lol: (drapal 'achement dayguisay)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°480895
bouyak
Posté le 06-07-2003 à 10:32:16  profilanswer
 

merci.

n°481035
jean pierr​e
Posté le 06-07-2003 à 18:35:33  profilanswer
 

j'ai achete un connecteur à la fnac, ca ce branche sur une peritel et dessus on peut connecté du svhs, du cinch il me semble  et les cables audio, ce configure grace à  un petit bouton dessus en in ou en out ;)


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cable s-vhs peritel ? où ça ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : ou trouver un cable RVB Peritel -> BNC 5 broches ?Cable PC <-> Péritel
[konprenpa...]Mon cable peritel/S-video in/out me donne que du N&B....fabriquer un cable peritel rca
comment savoir si un cable péritel est RVB ???cable Svideo vers peritel ???
comment savoir si un cable peritel est broché en entrée ou en sortie ?Cable SVideo-Peritel de 3 m !!!
Différence visuelle entre cable péritel rvb et classique ??pbme sortie tv + cable peritel
Plus de sujets relatifs à : cable s-vhs peritel ? où ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR