Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Branchement freebox (tv) sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement freebox (tv) sur PC

n°930821
castorrrr
Posté le 24-08-2005 à 13:19:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, je suis donc detenteur de la freebox et peux beneficier de l'offre TV. Néanmoins, ne possédant pas de télé, je voudrais recevoir les chaines de la freebox sur mon ordi mais je ne connais pas trop le materiel necessaire. J'aurai dc besoin que l'on mexplique comment proceder et quelle carte acheté.
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 13:19:33  profilanswer
 

n°930886
Adelscott
Posté le 24-08-2005 à 14:27:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je le fait avec une Hercules Smart TV Stereo mais n'importe quelle carte tv avec une entrée video fait l'affaire.
Par contre l'image freeze regulierement et n'ayant pas pu brancher ma freebox sur une télé je ne sais pas si ca vient de free ou du fait que je l'utilise sur une carte télé.


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Branchement freebox (tv) sur PC

 

Sujets relatifs
Branchement TV DVI et lecteur DVD HDMIfreebox et signal video
Freebox et carte TVbranchement d'une auotoradio
problème de branchement d'un ampli à la TVProbleme avec un branchement din et le son
Autoradios et branchement lecteur MP3 type iPODDeux sorties péritels sur une Freebox
un connaisseur branchement casque svp... merciHauppauge Pvr-150 + Freebox + cable
Plus de sujets relatifs à : Branchement freebox (tv) sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR