Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ou trouver Batterie NP-FM91 POUR SONY plizz pas chere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver Batterie NP-FM91 POUR SONY plizz pas chere

n°341830
naughtyd
Posté le 05-10-2002 à 04:02:00  profilanswer
 

en fait je cherche ca le moins chere possible  et au passage  je vais passer pour un noob mais au moins ca va m enrichir a quooi sert exactement un obj grand angle pour camescope numerique  thx d avance


---------------
www.teamsrt.fr.st
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 04:02:00  profilanswer
 

n°345503
polyclonal
Posté le 11-10-2002 à 23:45:07  profilanswer
 

regarde sur alifax.fr (distr SoNY, site web+magazinX2 à paris)) ou d'autres comme nomatica.fr
en gros, un grand angle te sert à élargir le champ (c'est comme si tu t'écrasais dans un coin reculé de la scène que tu filmes)

n°345529
naughtyd
Posté le 12-10-2002 à 00:56:25  profilanswer
 

thx pour tout


---------------
www.teamsrt.fr.st

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ou trouver Batterie NP-FM91 POUR SONY plizz pas chere

 

Sujets relatifs
Ou puis je trouver un comparatif Kit PC / kit salon HC????????????????Choix TV 55cm Panasonic ou sony ? ( kv21ft1 et TX-21CK1 )
Probleme de connection entre camescope SONY et carte Studio DVPblme sortie tv sony vaio
Bruit de fond avec TV SONY KV32FX65 --> Est-ce normal ?[cdiscount]LA télé 82 cm a pas chere aujourd hui ?
ou trouver TMPGenc et Virtualdub et TsunamiOu trouver le codec intervideo seul ?
vous connaisez cette chaine HIFI DVD SONY MICRO M90DVDOù trouver un soft et lequel pour graver des DVD?
Plus de sujets relatifs à : ou trouver Batterie NP-FM91 POUR SONY plizz pas chere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR