Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  baladeur mpv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baladeur mpv

n°984682
cnous3
Posté le 28-11-2005 à 21:34:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait l'acquisition récemment d'un baladeur "mp4" à bas prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00031219.html
 
il est indiqué qu'il lit les mp4, mais il ne les reconnait pas. Il lit les mpv créé à partir d'un logiciel livré avec.
 
Le problème c'est que ces mpv sont énormes (ex 37mo en mpv pour 1mo la vidéo de départ). J'aimerais pouvoir modifier les caractéristiques des mpv (par exemple le bitrate) pour baisser la taille, mais tous les logiciels que j'ai trouvé pour encoder des mpv créent des vidéos sans son.
 
Alors j'aimerais savoir comment je pourrais créer des mpv du même type avec un autre logiciel.
 
PS: dans les dossier du logiciel qui était dans la boite, il y a des dll de codecs real media (rv9 apparemment) et je sais pas à quoi ils servent.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 21:34:14  profilanswer
 

n°985670
cnous3
Posté le 30-11-2005 à 13:05:34  profilanswer
 

personne n'a d'idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  baladeur mpv

 

Sujets relatifs
Baladeur MP3 MPIO FY100[Avis] Baladeur MP3 ARCHOS 20 Go XS 202
Qui connait la dispo de ce baladeur Sony pour la France ?Baladeur CD mp3 - ordre chansons
Choix entre 2 baladeur mp3Baladeur MP3 pour activités sportives
Baladeur CD - MP3Choix d'un Baladeur Audio / Photo & Video !
baladeur mini-disc ou disquedur eventuellement....??cherche un baladeur MP3 a disque dur !!
Plus de sujets relatifs à : baladeur mpv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR