Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Backup avec instant copy DVD marche pas dans platine salon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°588046
Bebop88
Posté le 16-02-2004 à 18:09:51  profilanswer

Bonjour, j'ai fais un backup du film La planete aux trésor et pour ne pas perdre de qualite j'ai selectionne film principal. Donc j'ai conservé le film principal et les menus.

Pour faire un test j'eject le DVD et le reinsere, j'ouvre Power DVD, choisis le bon lecteur et les menu apparaissent. La navigation eds menu et le film fonctionnent.

Parcontre, lorsque je le met dans ma platine de salon, ca marque play et 2 secondes plus tard ca fait stop

J'ai suivit le guide sur doom9 pour faire mon backup et j'ai grave le tout a 1x pour etre sur...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 18:09:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Vitesse de rip de DVDsmart tv stereo (rien qui marche) :/
menu vcd nero marche pas[Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titres
comment brancher mon lecteur dvd de salon ?Que pensez vous de cet LCD pour Salon ?
graver un film de camescope sur DVD... pour lire sur platine de salon 
Plus de sujets relatifs à : Backup avec instant copy DVD marche pas dans platine salon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR