Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  avi2dvd, il ne se passe rien..?(résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avi2dvd, il ne se passe rien..?(résolu)

n°978065
Leglandeur
Posté le 17-11-2005 à 14:22:54  profilanswer
 

Salut,
 
j'essaie depuis quelque temps de transformer une vidéo issue d'un de mes dvd, qui est en ntsc, en pal...
 
Pour cela, je voudrais utiliser avi2dvd, pour ça simplicité (une case à cocher pour passer du ntsc au pal!), seulement, voila, comment savoir si le traitement débute, et combien de temps ça peut prendre, que je m'organise en fonction...
 
Petites précisions :
 
J'ai un PIV B à2.53 Giga, et 1024 de Ram.
 
Le dvd est celui de "Mon Voisin Totoro" version japonnaise, et je veux le passer en pal, afin de pouvoir me recréer un dvd avec la piste son française issue de la VHS française du même film...
 
Pas de piratage ici, donc, les deux source sont originales ;)
 
Voir aussi :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Edit :
 
Confondu avi2dvd avec son opposé dvd2avi :whistle:  
Rectification, il s'agit bien de avi2dvd que j'utilise :jap:

 
Edit2 : résolu


Message édité par Leglandeur le 17-11-2005 à 18:12:28
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 14:22:54  profilanswer
 

n°978142
Leglandeur
Posté le 17-11-2005 à 15:47:13  profilanswer
 

up..?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  avi2dvd, il ne se passe rien..?(résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Contenu satelitte sur 2e poste TVLecteur mp3 usb détecté 1 fois puis plus rien
Video H264 + Son HE AAC --> Que fait videoinspector ? [ Résolu ]Problème d'extraction MKV--> DivX [ RESOLU ! ]
problème flux audio [résolu][RESOLU] Windows media player ne lit plus les sous titres!
comment depasser limite de 4go d'enregistrement avec progdvb [résolu]DVD: supprimer un chapitre en gardant le menu ? [Resolu]
[RESOLU] Probleme de capture DV vers PCNTSC vers PAL (résolu!)
Plus de sujets relatifs à : avi2dvd, il ne se passe rien..?(résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR