Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb avec l'utilisation de TMPGEnc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1002335
Tof43
Posté le 30-12-2005 à 09:38:46  profilanswer

Bonjour,

J'utilise TmpgEnc pour transformer mes vidéos du format avi au format mpeg afin de pouvoir les lire sur un lecteur de DVD de salon. J'ai fait un essai en selectionnant le format "DVD Pal" pour le fichier à créer et cela a fonctionné : à partir d'un fichier d'environ 700 Mo j'ai obtenu un fichier de 4 Go que j'ai pu ensuite graver.

Mais lorsque je selectionne le format "SVCD Pal" TmpGenc me fait la conversion en mpeg (la taille du fichier est d'envriron 1.1 Go), mais je n'arrive pas à lire le nouveau fichier créee en mpeg : cela fait planter Windows media player ????

D'où cela peut il venir ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 09:38:46  profilanswer

n°1002363
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 10:44:13  profilanswer

Bizarre ça [:gratgrat]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1002523
Tof43
Posté le 30-12-2005 à 13:43:38  profilanswer

Y a t il  une méthode pour transformer un divx (avi) en un fichier lisible pour un lecteur de DVD ?
Je me rappelle l'avoir fait il y a qq temps mais je ne sais plus comment !!
Je pouvais mettre plusieurs divx sur un seul DVD. A partir d'un divx de 700Mo j'obtenais un fichier d'environ 1.2Go et j'utilisais TmpGenc !! Je compilais le tout avec TmpGencDVD Author et cela fonctionnait.

Quelqu'un a t il un tutoriel ou je pourrais retrouver les étapes à effectuer pour créer mon DVD ?

n°1002533
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 13:51:05  profilanswer

oui ça marche très bien comme ça ;)
Où est ton problème ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1002643
sedhl1
Posté le 30-12-2005 à 15:30:01  profilanswer

Ce que tu cherches est certainement dans ma signature.

---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
utilisation de nero 7conseil pour carte son en utilisation numérique
souci avec tmpgenc dvd authorQuelle platine pour mon utilisation?
Utilisation simultanée des sorties numérique et analogique Creativeutilisation d'un dlink dsm 320
Utilisation Microphonepb utilisation proshow
Casque audio - Utilisation RATP - PX200 ou Koss ?caisson de basse pour utilisation hifi
Plus de sujets relatifs à : Pb avec l'utilisation de TMPGEnc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR