Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je n'arrive plus à lire ke les formats wmv et asf!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à lire ke les formats wmv et asf!!!!!!!!!

n°536701
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-11-2003 à 16:21:32  profilanswer
 

bon, lé problemes s'enchainent.
 
pour ke vous compreniez bien et pour peut-etre trouver une solution jvé vous expliker en détail.
g installé spy remover tout à l'heure et depuis ke g viré tous les fichiers ki pourriseaient mon pc, winMedia player ne lit plus ke ses formats propriétaires (asf,wmv...) et ne trouve pa lé codecs pour le reste(xvid,divx,mpg,mpeg...) et le divx player ne li plus rien.g essayé avec d'autres player, pas mieux.
spyremover a viré les fichiers gaintrickler des repertoires codec divx, et dautres conneries.eske ça a à voir????
g réinstallé tous mes codecs kom il fo, g mem rebooté et rien na changé...là g viré gator ki s'était réinstallé pour me venger.
a la limite le divx, je c kil é capricieux mé bon.. ou je pôuré trouver leur codecs sans la pub?? on é obligé de lé acheter??
mé pour le mpg???
jutilise FFdshow depuis un moment et les réinstaller na rien fait..

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 16:21:32  profilanswer
 

n°536703
Lamarmotte
Posté le 09-11-2003 à 16:26:54  profilanswer
 

ca dépend si tu veux juste lire ou en plus encoder.
Si tu veux juste lire je te conseille ffdshow + realalternative + quicktimealternative + un lecteur comme bsplayer ou media player classic

n°536706
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-11-2003 à 16:43:43  profilanswer
 

ta pas compris.
tout marchait bien avant. j'encodais comme je voulais (j'ai pas testé si ça marche toujour par contre) et j'avais pas de mal à lire toutes les vidéos ke je trouvais.
là mon player ne lis kasiment plus rien malgré ke g tout réinstallé.

n°536735
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-11-2003 à 18:35:02  profilanswer
 

c bon, g réglé le probleme.merci kan meme

n°541307
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-11-2003 à 00:01:09  profilanswer
 

en fait non, wmp ne lis plus les mpg.certains divx passent,d'autres non.c'est quasiment depuis que j'ai wmp9


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je n'arrive plus à lire ke les formats wmv et asf!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Comment lire un SACD sur un PC ?elle peut lire les divx la PS2 ?
lire un .movj'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
avec koi lire un .mov?Possible de lire sur le Sigmatek X100 un DVD+R avec +sieur Divx????
Lire les tags id3v2 avec foobarimpossible de lire mes DVD
je n'arrive pas a graver un dvd video 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à lire ke les formats wmv et asf!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR