Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Aide pour enregistrer video sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2289657
snooppi
Posté le 22-10-2021 à 22:35:41  profilanswer

Bonjour

J'ai besoin de vos lumières, je vais avoir des cours sur Zoom et j'aimerais faire une capture vidéo avec le son bien entendu pour conserver les cours.  

J'ai essayé aujourd'hui avec VLC et movie maker sans succès.

Quels serait votre technique et quel logiciel utilisez vous.  

Cela me sera très utile car j'ai des rendez-vous chez le médecin, je pourrais laisser mon matériel connecté et enregistrer les cours.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 22:35:41  profilanswer

n°2300348
ip-man
永春
Posté le 13-02-2022 à 08:48:56  profilanswer

Salutation,

bien que dédié au streaming, obs studio sera en mesure de correspondre à tes besoins car doté également d'une fonctionnalité d'enregistrement.
2/3 paramètres de base ( format vidéo, destinations vidéos etc) et le tour est joué mais si besoin, tu peux réaliser le paramétrage via l'assistant automatique  pour l'enregistrement seulement (très rapide).

n°2303654
ellis13
Posté le 23-03-2022 à 10:14:23  profilanswer

Hi, it's very important to have a useful monitor when shooting video. Maybe you can try TFT LCD. I've used it before. It's really an excellent monitor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problème basses enceintes 5.1 PCAide pour choix HC
Relier un moniteur au PC en WifiEnceinte PC + jack
Hardware hdmi pour traitement luminositéPropriétés video ralenti sur xiaomi mi a3
Je cherche un micro pour enregistrer une formationAide pour choix de tv
Logiciel gratuit pour photo et vidéoBesoin d'aide pour la connexion d'un vieil amplificateur
Plus de sujets relatifs à : Aide pour enregistrer video sur PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR