Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb d'affichage sur la télé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°480031
ace lev
Posté le 03-07-2003 à 19:58:52  profilanswer

Salut, depuis qques temps j'ai connecté ma carte graphique sur ma TV juste à côté pour regarder des divx, mais il m'est arrivé un pb : maintenant, lorsque je mets une vidéo, elle s'affiche a l'écran qques secondes avant de disparaitre. Ce qui est bizarre c'est qu'il n y a que la vidéo qui disparait, je veux dire le reste des applications sur ma TV sont visibles. Je ne sais pas si je m'explique bien :s. Je ne vois vraiment pas comment régler ce pb car je vois pas ce qui fait bugger. Si qqun a une solution je serais très reconnaissant! merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 19:58:52  profilanswer

n°480123
Bdo-blind
Posté le 04-07-2003 à 01:49:02  profilanswer

Ciao man,
tout d'abord t'as koi comme carte graphique? player? as-tu fait des changements dans sa config? :heink:  

n°483264
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-07-2003 à 19:29:09  profilanswer

bha la solution est toute simple tu aurais du le savoir c evident  :pt1cable:  

Dans lest option de l'affichage du bureau, va sur les parmetres avancés puis l'onglet de la carte , commandes de superposition et la tu choisit moniteur secondaire et tu coche la fameuse case "surveiller la rotation de superposition"

Ca marcheras pas trop mal faut juste pas trop sauter de piste en piste sinon la carte a du mal a suivre :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Question sur le satellite ( télé )afficher ordi sur télé
méthodes sortir téléImage bizarre avec ma sortie tele...
besoin d'infos sur l'affichage multipleoù trouver cable svideo de pc à télé de 5 metres ???
problème d'affichage bizzar !!! nviewPb sortie télé et film dvd
Fréquence d'affichage hors limitepas de son sur ma tele.
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage sur la télé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR