Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adobe premier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adobe premier

n°1766895
hallibard
hell-o
Posté le 26-01-2012 à 19:30:30  profilanswer
 

salut tout le monde aidez moi svp, je travaille sur adobe premier et j'enregistre a chaque fois ma progression dans le travaille, puis lorsque je l'ouvre apres l'avoir fermer, je trouve que y'a des piste dans le time line qui change de dimension de video et y'a d'autre qui ne se lit pas carrément!! j'ai pas compri pourquoi!! merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 19:30:30  profilanswer
 

n°1767127
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 27-01-2012 à 19:36:14  profilanswer
 

Bonjour,
Pour pouvoir aider, il faudrait connaître la version de Premiere :
- Elements  7, 8, 9, 10 ?
- Pro cs3, cs4, cs5 ?
- ou autre


---------------
Je Cherche!
n°1769197
hallibard
hell-o
Posté le 09-02-2012 à 00:39:31  profilanswer
 

bsr,  
c'est adobe premier cs3, et j'ai un autre prob :s j'ai synchronisé une vidéo avec de la musique, quand j mets lecture sur adob premier ça marche a 100% synchronisé, mais lors ce que j'exporte je trouve que la vidéo est décalée de quelques frame :/ merci bcp pour votre aide :)

n°1769230
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 09-02-2012 à 14:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
Dans les réglages audio, lors de l'exportation, il est possible de décaler le son par rapport à l'image. Personnellement, je ne change pas les réglages par défaut, mais peut-être que dans certains cas il faut le faire ? Ou revenir aux réglages d'origine.
Pour les différences de tailles des vidéos, il faut faire attention à l'option "adapter à la taille du projet" dans les préférences générales. Lorsque cette case est cochée, Premiere modifie la taille des vidéos qui sont différentes de celle du projet. Ce qui peut dans certains cas déformer les images. Mais si elle est décochée, les vidéos ou les images fixes gardes leurs tailles d'origines. Cette option n'est active qu'au moment de l'importation.


---------------
Je Cherche!
n°1769764
hallibard
hell-o
Posté le 12-02-2012 à 01:08:10  profilanswer
 

merci bcp pour le conseil, je vais voir vérifier les parametre :)

n°1769948
hallibard
hell-o
Posté le 13-02-2012 à 01:46:37  profilanswer
 

merci pour le conseil mon ami je vais vérifier tout ce que tu m'a dis dans mes nouveau projets, mais j'ai un autre souci : comment puis-je exporter les projets avec une meilleur qualité video?!!! car parfois quand j'exporte je remarque que la qualité est devenu un peu mauvaise par rapport a celle d'origine... ???!!

n°1770013
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 13-02-2012 à 13:48:06  profilanswer
 

La qualité de la vidéo dépend beaucoup de la compression et du format que l'on utilise. Si on compresse à un taux élevé, il faut le faire en plusieurs passes et en débit variable (VBR) de façon à compresser plus les images où il y a peu de mouvement, et un peu moins celles qui bougent. Avec CS3, je faisais surtout des DVD en MPEG II et me satisfaisait donc d'une qualité DVD. Il faut aussi autant que possible utiliser l'option exportation "média".


---------------
Je Cherche!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adobe premier

 

Sujets relatifs
Adobe premiere elementshelp coller video avec adobe premier pro
Adobe Premier Elements 7.0 - Problème conversion en mpegImporter une vidéo Youtube dans Adobe Premier Pro CS3
probléme avec Adobe Premier Pro 2.0Urgent ! probleme ouverture projet ds Adobe premier élément
adobe premiersauts d'images avec adobe premier elements 1.0
adobe premier probleme d'instruction ssePB sortie sur bande avec adobe premier
Plus de sujets relatifs à : adobe premier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR