Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adaptateur svhs --> composite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur svhs --> composite

n°507258
did69
Posté le 08-09-2003 à 14:42:51  profilanswer
 

Salut!
 
je possède une sortie TV svhs sur mon portable mais ma télé n'a qu'une entrée composite. J'ai essayé avec un adaptateur svhs --> péritel mais l'image sort en noir et blanc donc ma télé n'accepte visiblement pas le signal svhs (elle est pas récente). existe-t-il des adaptateurs svhs --> composite et où s'en procurer ?. l'image serait moins bonne qu'avec le svhs mais bon çà serait un moindre mal.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:42:51  profilanswer
 

n°507312
Guigui
Posté le 08-09-2003 à 16:35:30  profilanswer
 

t'es sur que c'est pas plutot un probleme de standard PAL vs SECAM ton image N&B ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adaptateur svhs --> composite

 

Sujets relatifs
cablage adaptateur numérique jack/coax (was - pb optique sur SB Live)Transmetteur Fm ou adaptateur cassette pour jukebox dans voiture
Adaptateur DVI-VGA[Clé USB MP3] Infos sur Adaptateur secteur ...
Adaptateur K7 ou transmetteur FMAdaptateur numérique vers coaxial ou optique !
Question sur la qualité d'image comparée DivX/SVHSPerte de qualité avec cable Composite de 15 mètres ?
sa existe un adaptateur sortie 2 RCA male et 1entrée jack femelle ?Cherche adaptateur SVHS-composite !!! ou trouver ça ?
Plus de sujets relatifs à : adaptateur svhs --> composite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR