Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

acquisition avi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition avi

n°816932
pubmol
Posté le 07-03-2005 à 23:37:09  profilanswer

Svp
conseils pour un débutant(vieux)
les cartes ou boitiers d'acquisition svhs sont elles toutes capables de capturer en avi dv (pour un montage ultérieur avec 1ère )?
je ne trouve nul part cette indication
                     merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 23:37:09  profilanswer

n°816992
Master Gam​e
Posté le 08-03-2005 à 09:43:06  profilanswer

ben si tu instales ta carte après première, tu pourras faire l'acquisition directement sous première et tu choisiras le format de sortie et puis zou ^^

n°818804
pubmol
Posté le 10-03-2005 à 14:49:41  profilanswer

Merci Master game, mais mon inquiétude était sur les cartes ou boitiers, ils parlent tous de capture en mpeg2 matériel ou logiciel, mais rien sur la possibilité de capture sans compression

n°818813
Master Gam​e
Posté le 10-03-2005 à 14:56:55  profilanswer

ben en fait ce format de capture c'est si tu le fait avec leur programme ou alors c'est les capacité du boitier/carte
ce qui compte vraiment c'est le format de sortie donc en gros si tu capture sous première, tu pourras choisir le format que tu veux.
mais remarque c'est quel type de montage que tu veux faire ?

n°818972
sedhl1
Posté le 10-03-2005 à 19:31:30  profilanswer

Il faut que ta carte d'acquisition comporte un port firewire.

Si ce n'est pas le cas, tu installes une carte pci Firewire et tu achètes un câble firewire. Pour les deux maxi 25 euros.

---------------
Convertir vos Vidéos
n°819032
pubmol
Posté le 10-03-2005 à 20:50:13  profilanswer

Merci à tous les deux.
j'ai une carte firewire intégrée,  
je desire faire des montage familiaux avec Première et ensuite des dvd en mpeg2...
Pyro AV Linq Vous en pensez quoi??
Pyro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

acquisition avi

Sujets relatifs
Carte d'acquisition vidéo>capture ConsoleQuel matériel pour de l'acquisition analogique ?
HELP !!! acquisition depuis magnetoscope, pas de son !!pinnacle studio 9 pb avec réglage son acquisition
Quel matériel d'acquisition analogique choisir ?décalage son/image sur acquisition vhs avec pinnacle studio 9
Meilleur carte acquisition vidéo? (200€ maxi)Probléme résolution d'acquisition vidéo analogique?
problème d'acquisition TVacquisition video premiere 1.5 et sortie moniteur
Plus de sujets relatifs à : acquisition avi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR