Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition mini DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition mini DV

n°1046296
maitreya
Posté le 11-03-2006 à 15:48:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit souci qu'y doit venir d'un truc tout bête mais je n'arrive pas a le résoudre.
Ce matin je branche mon caméscope mini-DV (un panasonic) à mon PC en fire-wire, je le met sous tension, je lance Pinnacle Studio 8, je vais dans capture; là il me met comme quoi le périphérique machin n'a pas pus être initialiser, me demande de vérifier ma connection, que le caméscope est bien sous tension blabla...
Impossible de capturer, je pige pas, surtout qu'avant avec la même procédure et le même matériel ça marchait parfaitement.
Merci de m'aider, et bonne journée à vous.  :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 15:48:29  profilanswer
 

n°1046303
maitreya
Posté le 11-03-2006 à 15:55:40  profilanswer
 

Juste 2 trucs qui peuvent aider, quand je vais dans panneau de config./ système/matériel/gestionnaire de périph./périphérique d'image, j'ai ma webcam mais pas mon caméscope qui apparait voilà

n°1046312
maitreya
Posté le 11-03-2006 à 16:03:42  profilanswer
 

et deuxième chose que j'ai oublié de marquer, je suis sous XP SP2

n°1046521
acrobate
Posté le 12-03-2006 à 02:47:07  profilanswer
 

Parfois mon ancien camescope n'était pas détecté du 1er coup, une fois branché il fallait que je l'allume et que je l'éteigne plusieurs fois de suite avant que ça veuille bien fonctionner.
Essaye on sait jamais...

n°1046659
maitreya
Posté le 12-03-2006 à 13:13:39  profilanswer
 

J'ai déjà essayer plusieurs fois tu penses bien.
J'ai aussi réussi à connecter mon caméscope avec le même cable sur le PC d'un ami,ça fonctionne. Je crois que déjà tant que mon caméscope n'apparait pas dans matériel/périphérique d'image c'est que sa doit venir d'un problème de gestion des ports Fire-wire sous le service pack2 d'Xp.
MMais merci d'essayer de m'aider c'est sympa, bonne journée à toi.

n°1046668
donfino
Posté le 12-03-2006 à 13:24:58  profilanswer
 

euh j ai essayé ma comera dv qui allait avant dans xp avec sp2  ... Et maintenant même avec sp2 ou pas j ai le même prob que toi :-) pas reconnue .... Boh bizzare

n°1047312
maitreya
Posté le 13-03-2006 à 15:37:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition mini DV

 

Sujets relatifs
Acquisition analogique, il me manque quoi ?Mini DVD vers l'ordinateur pour éditer
Un vidéoproj pour une petite école avec un mini budget.[PB] solution pour acquisition
Choix d'un boitier d'acquisition analogique firmware tvix mini c-2000U
[Conseil] Choix d'une carte TV et acquisitionprobleme acquisition CANON XM2 !!
acquisition couleur svp!Acquisition via Firewire et encodage ???
Plus de sujets relatifs à : Acquisition mini DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR