Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition film avec studio 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition film avec studio 9

n°1163783
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-11-2006 à 15:03:54  profilanswer
 

salut!je viens de m'equiper de studio 9, pour realiser mes films issus e mon camescope dvd, mais j'ai un souci pour la capture..j'ai pas des max de places sur mon portable, dons je sais deja que la capture au format dv, qui prends me semblet-il 13Go/h n'est pas possible, mais j'avais deja fait un films, il y  deja qq temsp avec le studio 9 d'un pote, et je pouvais choisir un encodage pour la capture qui me prenant environ 3Go de l'heure..Or, la , sur mon studio 9, lorsque je choisis"capture MPPEG", que ce soit en haute qualité, moyene ou basse, il me dit que je ne peut capture qu'environ 1h30..c'est normal?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 15:03:54  profilanswer
 

n°1163970
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-11-2006 à 21:00:15  profilanswer
 

personne pour me repondre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition film avec studio 9

 

Sujets relatifs
acquisition video[Problème lecture de film] Saccades
Branchements SVHS et Audio pour Acquisition TVQuelle est la meilleure carte d'acquisition haute définition
A l'aide !!! Sortie 5.1 Digitek & Peekton Studio 100carte d'acquisition
carte acquisition video (audigy 2 zs video?)carte acquisition video (audigy 2 zs video?)
conseil - carte d'acquisition usbAcquisition stéréo sur PC
Plus de sujets relatifs à : acquisition film avec studio 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR