Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  VYNIL : des liens, conseils...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VYNIL : des liens, conseils...

n°432511
besak
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 20-03-2003 à 22:53:07  profilanswer
 

voila je me suis acheté une platine mais je ne trouve pas d url de vente de vynil, des conseils d entretien, de manipulations, des pieces detachees, des faq, des sites de passionnés du "son vynil", des vynil a acheter a bons prix ....
 
 
bref des renseignements généraux !
je précise que je ne suis pas dj, meme si j apprécié l 'electro, je n ai trouvé que des sites de dj sur ggogle et encore, mais y a pas que la techno dans la vie !  
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 22:53:07  profilanswer
 

n°432829
besak
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 21-03-2003 à 17:31:44  profilanswer
 

mechants, personne me reponds  :cry:

n°434038
Bandenabos
§;o)
Posté le 24-03-2003 à 17:43:09  profilanswer
 

Oui mais le Vinyl semble surtout vivre pour les DJ d'où le fait que la techno semble être presque le seul style encore pressé sur des galettes plastiques  :sleep:  
 [:bandenabos]

n°434110
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 24-03-2003 à 19:01:34  profilanswer
 

tabite vers ou ?

n°434346
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 25-03-2003 à 10:12:24  profilanswer
 

le mieux est de faire une convention du disque : tu trouveras pleins de vinyu, a tous les prix. Y a une convention tous les mois, tu trouveras les lieux et dates dans des magazines style Aladin ....
 
Un autre bon plan est de faire des brocantes : on peut y trouver des vinyls a 2 euros en excellent etat ...  :bounce:  y a d'ailleurs quelques revendeurs qui ne font que ca et qui ont pas mal de trucs en stock.
 
PS : non ce n'est pas que pour les DJ !!!!!  :)


---------------
La vie est le cauchemar de ceux qui revent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  VYNIL : des liens, conseils...

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'achat d'un téléviseur ...demande de conseils videoprojecteur (2k 3k?)
Conseils pour de la vidéoConseils enceintes+carte son svp ( BoBoToTo si tu passes par là ;-) )
[Conseils] Quelle télé pour environs 1000 ? ?Besoin de conseils pour achat d'un DV
Lecteur DVD de salon : besoin de conseils d'achatsBesions de conseils pour l'achat d'une platine CD audio
Conseils pour un home cinema...[HELP] Materiel pour lecture DVD-A 5.1 DTS : Besoin de Conseils
Plus de sujets relatifs à : VYNIL : des liens, conseils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR