|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LE VOTE POUR REORGANISER "SON & VIDEO" |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 19:30:42 |
jaylcee Anubis rules!!! | Putain, ça gueule beaucoups mais ça agit pas une cacahuete --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
bmanu | tant qu'a faire, une section video montage et retouche (post production koi ) serait pas mal pour regrouper toutes les questions sur la video DV, les Camescopes, Adobe Premiere...
|
Capi | c vrai qu'1 bonne petite réorganisation s'impose |
Capi | 1 petit pour que les gens soient au courant |
Ninipc Réalisé sans trucage | jaylcee, hésite pas a compléter les possibilités de vote pour être le plus exhaustif possible par rapport aux propositions...
|
jaylcee Anubis rules!!! | Je veux bien mais on ne me propose rien d'autre.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
scott none | et hi-fi vous metez pas ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
bmanu |
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 18:55:08 |
HAL Pas un jour sans un but | Pour moi c'est inclus dans home cinema
|
Ninipc Réalisé sans trucage | up |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tama Guru Error |
|
Capi | cela fait maintenant 1 semaine que le sondage à commncer, et je suis déçu qu'il y ait eu si peu de vote. |
Slyde Lizard of the Coast | De toute façon ici c'est mort et dezerted... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
c'est l'été c'est tout... |
Slyde Lizard of the Coast | bof... ca fait déjà quelque temps que c'est comme ça.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu t'es encore gourré de section slyde ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
clair que c pas la période la plus favorable ... |
Ninipc Réalisé sans trucage | Les catégories ont été renommé selon les souhaits de la majorité
|
olive | Quitte à réorganiser, je trouverais assez logique qu'on ajoute "Photo" dans une section.
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
bmanu |
|
jaylcee Anubis rules!!! |
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Ninipc Réalisé sans trucage | a la création, ou en editant. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
olive | Ce n'est pas étonnant que je ne sois pas le premier à avoir cette idée. Si les modos en ont déjà débattu et tranché autrement, ok. Je ne vais pas monter sur des barricades pour ce genre d'idées.
|
jaylcee Anubis rules!!! | bien que je ne sois pas un amateur en photographie, je trouve que la demande d'Olive est carrement justifiée. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
multiplexage video audio | pour remasteriser l'audio d'une video |
Kel carte vidéo acheter | Logiciel d'aquisition vidéo |
Xcard : séquences vidéo manquantes | Où trouver des câbles audio & vidéo pas cher ? |
oups un titre: c koi le codec video de real? | soft manip video? |
Video transfer PC ->TV avec Geforce 4 mx 420 | peut on changer la zone d'un DVD video? |
Plus de sujets relatifs à : LE VOTE POUR REORGANISER "SON & VIDEO" |