Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Vidéo dans plusieurs langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo dans plusieurs langues

n°1162641
dexenium
Posté le 22-11-2006 à 21:48:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible d'utiliser pour une même vidéo un commentaire en plusieurs langues ?
 
Je m'explique : dans un dvd on peut choisir la langue dans laquelle on veut écouter la vidéo. Moi je voudrais proposer des vidéos en téléchargement (donc sur Internet) dans plusieurs langues.
 
J'ai pensé doubler chaque vidéo pour chaque langue mais si j'ai 4 langues je dois avoir 4 vidéos différentes.
 
Existerait-il un truc pour dissocier la bande son de l'image pour charger à chaque fois la même vidéo mais avec une bande son qui serait fonction de la langue choisie ?
 
Merci pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 21:48:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Vidéo dans plusieurs langues

 

Sujets relatifs
transormer vidéo en .mwvSYNCHRO SON EN VIDEO DV
Logiciel Montage VideoHandycam TRV 19E - Transfert vidéo de la cam à l'ordi ??
Ajout d'une piste audio à un DVD Vidéo ??Probleme traitement video avec geforce 7600 GS AGP
carte acquisition video (audigy 2 zs video?)carte acquisition video (audigy 2 zs video?)
Probleme de transfert fichier Audio et video sur un mp4Disque Dur Multimedia + Radio Web
Plus de sujets relatifs à : Vidéo dans plusieurs langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR