Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Utilisation CPU à 100% avec "sound forge"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°683232
zigomar
Posté le 03-08-2004 à 02:42:57  profilanswer

Salut,

à l'utilisation de sound forge 6 ou 7 , dés que je débute un enregistrement, l'utilisation de mon CPU 2Gh passe à 100% sur un disque dur ou je fais aussi de l'accisition vidéo à 10Mo sec sans aucun soucci. Quand j'écoute ce que je viens d'enregistré (vinyle), il y à des sauts. la monté à 100% d'utilisation CPU paralise l'ordi et je ne peux plus rien faire. je fais pourtant d'autres choses ou les ressources sont plus grandes et ou je ne rencontre pas ce genre de probleme. si vous avez une idée merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
Zigo

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 02:42:57  profilanswer

n°686818
nicoa
Posté le 10-08-2004 à 15:13:14  profilanswer

je suis desole de ne pas avoir une reponse à ta question, mais par contre, tu pourrais me depanner.
J'essaie d'enregistrer une source exterieur au pc ( table de mixage ) avec sound forge. Lorsque je veux ecouter ce qui à été enregistrer, et ben il n'y pas pratiquement pas de son, et un diagramme tres bizarre apparait à l'ecran !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
recherche notice d'utilisation pour SONY Handycam DCR TRV16votre avis sur une CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS
utilisation du dvd comme lecteur cd.exporter options sound forge
Problème avec Sound blaster et ampli 5.1recherche manuel d'utilisation
Probleme avec la carte son Sound Blaster Audigy LSUn lecteur DVD a 100 euros au moins... sans divx :)
pb de son Sound Blaster Live 5.1 Digital 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation CPU à 100% avec "sound forge"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR