Ben j'ai la confirmation de Citay sur HA : NON
Le soft peut proposer des options plus completes mais n'influence en aucun cas la gravure elle meme. D'ailleurs, je ne connais aucuns soft qui n'ait pas les options indispensables (DAO, buffer underrun, etc...)
Pour le Data : Nero est un des plus complets
Pour l'Audio : ceux qui marchent avec des Fichiers Cue : EAC, Feurio, Burnatonce (et surement quelques autres)
Salut
ben moi, j'ai une question : est ce que certain soft de gravure sont meilleurs que d'autres ?
En ce qui concerne le rip, on sait que CDex et surtout EAC sont vraiment meilleurs car leur technique d'extraction sont bien plus avancées ou en tout cas poussées.
En est il de meme pour la gravure audio (et data) ?
Par exemple, pour l'audio, j'entends souvent dire que Feurio est le must. Qu'en est il vraiment ? Qu'est ce qui intervient ? Le logiciel peut il vraiment intervenir sur le comportement du graveur ?
et bien sur : Quels sont les musts pour vous ?
Je pose cette question car j'ai découvert un freeware qui s'appelle Burn-At-Once qui semble super, simple comme bonjour et qui permet surtout de graver direct le MPC, l'AAC et L'ogg (et le mp3 bien sur). Il est dispo ici : http://www.burnatonce.com/index.html
Si quelqu'un connais et a un avis, il est le bienvenu.
Message édité par jaylcee le 21-09-2002 à 11:20:35