Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tonalitée de voix .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tonalitée de voix .

n°907744
Voltrum
Posté le 17-07-2005 à 19:09:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :)  
Voilà, j'utilise WaveLab . J'ai un model d'une voix de Mr.X et la meme phrase prononcée par Mr.Y . Comment faire pour que Mr.Y ai la meme voix que Mr.X?
 
Vous avez tout votre temp, cet examen ne compte pas pour le trimestre  :jap:  
 
Merci de vos réponses.. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 19:09:30  profilanswer
 

n°907896
jubjub
jubjub
Posté le 17-07-2005 à 23:25:31  profilanswer
 

tu vas galérer, mais ya des vst qui pourraient te plaire, genre voice designer...

n°920909
Paco de la​ Manschaft
Posté le 07-08-2005 à 21:12:51  profilanswer
 

Essaies de "pitch shifter"

n°921346
rexet
Posté le 08-08-2005 à 18:08:50  profilanswer
 

Même voix ? C'est du boulot ça... le meilleur soft qui peut t'approcher d'un résultat serait Melodyne car non seulement tu vas en effet pitch shifter la voix mais tu vas également jouer sur le formant. Mais bon, c'est un soft pro... donc très cher...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°929975
Voltrum
Posté le 23-08-2005 à 12:28:42  profilanswer
 

J'ai un pote qui a ce logiciel , mais il ne sais pas comment faire...l'abruti ^^  
 
Peut-tu m'expliquer se que tu entend par : "pitch shifter ; jouer sur le formant"
 
(en termes très simples :D )
Merciiii

n°930048
rexet
Posté le 23-08-2005 à 13:45:42  profilanswer
 

Le mieux est que tu suives le tutorial livré avec le logiciel quand tu l'installes car j'avais essayé la version démo mais là de tête je ne saurais te l'expliquer.
En gros tu vas importer ton fichier dans Melodyne pour ensuite lancer l'analyse. Le soft va "découper" ton fichier à chaque changement de note (pitch) dans la voix. Ainsi tu vas avoir ton fichier audio découpé et transposé sur une partition un peu à la façon d'un pianoroll (chaque note de la voix sera associé à une touche de piano pour imager). Ensuite tu vas donc tout transposer à la hauteur de ton choix (baisser ou monter en tonalité). Pour retravaille le tout tu peux jouer sur le formant pour parfaire les caractéristique de la voix (vibration, etc.). Mais encore une fois, le mieux est que tu télécharges la démo par exemple et que tu suives leur tutorial assez bien fait :) !
En tout cas moi j'ai été soufflé par la qualité des algorithmes de ce soft, je n'avais jamais rien entendu de tel !


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tonalitée de voix .

 

Sujets relatifs
changer ma voix ?!Logiciel de karaoké. enregistrement voix ET musique
Deformer voix sur fichier audio onlyRefaire un doublage idiot sur un DVD > Réussir à virer les voix !?
Retirage des voix d'un fichier audioAuxiliaire qui crash et voix de fond = Grosse Intrigue
HELP!! DVD vidéo: Bande sonore mais sans la voix...5.1 voix central un peu faible
Voix noyées dans la musique et les effets spéciauxLOGICIEL pour changer la voix ???
Plus de sujets relatifs à : Tonalitée de voix .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR