Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  (Thomson PDP 2225 Lyra] Comment on gère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Thomson PDP 2225 Lyra] Comment on gère ?

n°415699
Prodigy
Posté le 12-02-2003 à 12:18:18  profilanswer
 

J'ai un pote qui a un lecteur portable mp3 Thomson PDP 2225 Lyra, et c'est un peu la galère pour gérer son truc. Comment efface-t-on les mp3 sur le truc, fo obligatoirement passer par le logiciel avec ?
 
Avant de me répondre un gros 't'es nul' ou 'boulay', j'ai pas eu accès à la doc de l'appareil, j'ai pas vu la gueule du logiciel livré avec (musicmatch), et cai pas pour moi [:boidleau]
 
Merci  :hello:  
 
Proigy

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 12:18:18  profilanswer
 

n°421522
JuB
Qui ne saute pas .............
Posté le 24-02-2003 à 20:23:05  profilanswer
 

C pareil pour le PDP2201 de mon cousin dont j'ai hérité.
Le logiciel "Compact Flash" me dit que le lecteur de carte est déja installé, alors que non.
 
Si qq'1 peut m'aider à résoudre ce pb sans passer par le logiciel, ou me dire les fichiers à mettre sur la carte pour que je puisse lire des mp3.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  (Thomson PDP 2225 Lyra] Comment on gère ?

 

Sujets relatifs
logiciel pour gere au mieux la sortie TV d une G-Force#Transmetteur : Thomson PC 740...
Cherche carte graph qui gère l'overlay sur 2 écransJ'ai une TV Thomson Scenium et je compte acheter un
Recherche utilisateurs du THOMSON Transmetteur vidéo PC PC740Téléviseur Thomson
Un avis sur le thomson DPL2000 ??[Lecteur CD-MP3] Thomson PDP2080 - Retroéclairage ????
jai besoin dune carte son qui gere l'a3d corectementQuel logiciel de montage gratuit gere l acceleration d un film?
Plus de sujets relatifs à : (Thomson PDP 2225 Lyra] Comment on gère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR