Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Soundsoap 2 ( Petits problèmes avec )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soundsoap 2 ( Petits problèmes avec )

n°1486246
CAMERAPUNK
Posté le 16-12-2008 à 17:32:49  profilanswer
 

Bonjour , ayant filmé lors d'un concert un pur groupe de ska , mais étant arrivé assez tard , je n'ai eu juste que le temps de me brancher à la table  de son , derrière en plus , en plein dans la m..... quoi , pour filmer ce groupe.
 
Je l'ai bien en entier ce concert , mais voilà , vu l'endroit ou j'étais branché ....... et ben ..... quand j'ai remis ce que j'avais filmé sur DVD , afin de pouvoir le visionner sur ma télé grand écran , je me suis vite rendu compte que le son était bouffé par de multiples et divers parasites audios.
 
J'ai donc recherché un logiciel pour remédier à ce petit problème ( plutôt gros en fait !! ) et j'ai trouvé SOUNDSOAP 2 , mais le souci avec ce logiciel c'est que quand je le lance et que je veux ouvir le fichier à travailler , et bien il ne reconnait pas mon format mpeg , rien n'apparait dans les dossiers ouverts en utilisant ce logiciel.
 
Pourtant j'ai un caméscope numérique Sony avec disque dur , très récent donc ,alors je ne comprend pas pourquoi il n'apparait pas dans SOUNDSOAP quand j'ouvre l' OPEN FILE.    
 
Est ce que j'aurais oublié quelque chose ?? Ai je foiré l'installation ?? Aurais je du installer autre chose avec ?? Ai je un format MPEG pas pris en charge par ce logiciel .
 
Merci à ceux qui pourront m'expliquer le souci , sachant que je ne suis pas un pro , en aucune façon , je suis juste un internaute qui a un PC et qui fait comme la grande majorité des internautes qui ont un PC ............ je surfe !!!!! Je n'ai rien d'un informaticien , hein !!!! Alors merci de m'expliquer dans un langage clair ( si cela devait être , euh ....... assez technique , lol !!! ).
 
Ou éventuellement si quelqu'un , fan de musique SKA , et ayant ce logiciel , dans la région Picardie , proche de Compiègne dans l' Oise , pourrait me montrer , ou me faire , ce travail de nettoyage audio , alors cela m'intéresserait assez !!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 17:32:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Soundsoap 2 ( Petits problèmes avec )

 

Sujets relatifs
extraire des petits dvd pour en faire 1 seule compilCibox Cinebox Premium Essential : Problèmes...
problemes conversion .smvEclairez mes problèmes de Watts mon seigneur!
Need Help :O ,problemes ipod dérangeant !sProblèmes avec les tags de mes mp3 et autoradio Pioneer
Problemes de sifflements dans le casqueProblèmes de grésillements avec carte son Juli@
Problèmes de branchement ?Problemes d'acces au fichier sur le DS207 depuis ma pS3
Plus de sujets relatifs à : Soundsoap 2 ( Petits problèmes avec )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR