Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mon son sort mal à l'arrière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon son sort mal à l'arrière

n°527726
sasounian
Posté le 23-10-2003 à 17:20:35  profilanswer
 

j'ai des enceintes ALtec 641. Depuis qqes temps, le son sort mal à l'arrière (on dirait qu'il est noyé et le volume est vraiment faible et la qualité tres bof). Les drivers st bien installé de ma créative Audigy 1 et j'ai meme mis une mise a jour.
Surround mixer est installé mais meme si je met tout a l'arriere la qualité est pourrave.
A votre avis que faut il faire?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 17:20:35  profilanswer
 

n°527754
sasounian
Posté le 23-10-2003 à 17:37:51  profilanswer
 

bon le problème de qualité est reglé. Mais pour le volume, je ne peux pas en mettre plus à l'arrière en mode "2xStereo" alors qu'en gaming je peux mais la qualité est deplorable.
Comment je fais?

n°527863
Kyle_Katar​n
Posté le 23-10-2003 à 20:02:56  profilanswer
 

Comment as tu réglé ton pb de qualité ?

n°528036
sasounian
Posté le 24-10-2003 à 00:30:01  profilanswer
 

en mettant sur "stereox2" au lieu de "gaming". Par contre comment je fais pr en mettre + à l'arriere par exemple?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mon son sort mal à l'arrière

 

Sujets relatifs
Altec 641 + Audigy 2 probleme HP arriereBranchement sub sur plage arrière voiture
Son inversé sur mes 2 enceintes arrière HELPKit 5.1 : pas de son à l'arrière ??
[HELP] jariv pa a enregistrer sur mon md ce ki sort de ma sortie opticSortie TV d'une TV ?(ou comment enregistrer ce qui sort de la TV)
abit NF7-S et sorties son avant/arrierePas de son sur l'enceinte avant et les deux arriere(inspire5500digital
un divx en deux cd sort TV : au moment du deuxieme,prob d'overlaySéparer les enceinte avant et arriere
Plus de sujets relatifs à : Mon son sort mal à l'arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR