Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sono: Processeur d'effet des problemes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1064881
rocc62
Posté le 18-04-2006 à 19:03:59  profilanswer

Bonjour, j'ai des soucis avec un processeur d'effet neuf tout juste reçu  pour utilisation en mode Karaoké animation (micro).
Processeur : Behringer DSP2024 VIRTUALIZER
console de mixage: Behringer WMX1000PRO

J'ai réalisé 2 cables Jack/Jack mono male 6.35.
Les entrées et sorties du processeur sont doublés en XLR 3 broches et jack 6.35 (4 jack femelle 6.35: 2 in , 2 out) idem en XLR.

Mon cablage a été réalisé comme suit:

"INPUT1" Jack du processeur relié à la sortie  "Send mono" Jack femelle de la console,  l'OUTPUT1 Jack du processeur relié à l'entrée "RETURN MONO" Jack femelle de la table.
J'ai essayé en branchant le micro sur MIC1 ou MIC2, en modifiant les valeurs des potentiométres AUX1 et AUX2 ainsi que le potentiométre "RET EFFECT" mais rien n'y fait, c'est comme si le son du micro passait directement de la table à l'ampli sans y ajouter d'effets via le processeur.
J'ai essayé en réglage/menu (setup) du processeur OUTPUT "interne ou externe", INPUT "mono ou stereo" mais rien .

Si vous avez une idée!!!

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 19:03:59  profilanswer

n°1064949
rocc62
Posté le 18-04-2006 à 21:32:50  profilanswer

Les fiches jack des cordons  étaient connectées correctement ,une fois que j'ai retrouvé mon multimétre, j'ai testé ceux_ci, il y avait un défaut de continuité dans un des cables ,à priori les 2 fils de l'intérieur se touchaient dans la gaine même et non au  niveau des fiches  , j'ai changé le cable défaillant.

Comme quoi il suffit de peu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Problèmes avec lecteur cd Nad C521BEEcherche programme de bruitages et effet sonore ou site
processeur trop sollicité apres insertion sous titresAmpli sono + filtre actif ? pour une utilisation Hifi ?
[Audigy 2 Zs]Problemes pour installer ses applications...Problèmes Peekton 9905
mp3DirectCut - problemes d'utilisationProblemes de configuration audio pour casque
2 GROS PROBLEMES ! SVPProblèmes avec un caméscope à DD JVC !
Plus de sujets relatifs à : Sono: Processeur d'effet des problemes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR