Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sample pour faire des remix de chanson original

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sample pour faire des remix de chanson original

n°683626
rajku93
Posté le 03-08-2004 à 19:40:56  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Où pourrais-je trouvers des morceaux d'échantillons gratuits avec des percussion et tout (du type reggae, rnb et rap) pour faire des remix avec ??
 
MErci beaucoup à ceux qui repondront !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 19:40:56  profilanswer
 

n°683664
rajku93
Posté le 03-08-2004 à 21:01:48  profilanswer
 

personne ne connait????????????????????????????????

n°693040
marsVoyage​r
Posté le 21-08-2004 à 23:53:21  profilanswer
 

Avec une carte son correcte tu dois pouvoir faire ce que tu veux de fichiers midi récupérés sur le net. (même pas en p-to-p) Il y en a plein de gratuits, il suffit de les convertir ensuite en .wav ou mp3, des softs font ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sample pour faire des remix de chanson original

 

Sujets relatifs
Encoder un fichier MP3 sans changer le temps du fichier original ?Bitrate DVD pour excellente qualite? ( tests a l'interieur)
[ hifi ] à la recherche d'un amplificateur original pour 300€Fruity loops et sample de 24bits ?
ou puis-je trouver des sample pour mon synthé midi ?Mettre une chanson de CD sur lecteur Mp3
IRiver ihp 120 - Classement par ordre album originalparametrage offset/vitesse et offset sample dans EAC
Encodage MPC, différence(s) entre fichier original et compresséRajouter son sur divx ou vhs sans effacer le son original
Plus de sujets relatifs à : Sample pour faire des remix de chanson original


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR