Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Retaggage d'mp3 et Itunes (Probleme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retaggage d'mp3 et Itunes (Probleme)

n°1370669
messier_x
Posté le 24-02-2008 à 21:11:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon père a eu récemment un Ipod nano 8go donc il est tres content et je le comprends !!!
J'ai donc pour mission de lui mettre de la musique dessus.
Le probleme c'est que mes mp3 sont mal taggés des fois, je les ai donc retaggués avec Tag&Rename, les changements apparaissent bien sous winamp mais pas sous itunes.  
C'est assez chiant car ds Itunes si une lettre d'un album passe par exemple de minuscule à majuscule ce dernier apparait comme un nouvel album sur l'Ipod alors que cela reste le meme. Donc il y a deux albums marqué sur l'Ipodd au lieu d'un !!!
 
Si quelqu'un avait la solution pour que me tags fonctionnent sous Itunes
 
Merci par avance
 
J'ai pis ce sujet ds cette section, j'espère ne pas m'être trompé sinon déplacez-le.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 21:11:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Retaggage d'mp3 et Itunes (Probleme)

 

Sujets relatifs
Virtual dub ne fonctionne pas, comment régler le problème??Conversion AVI --> DV problème de saccades
Gros problème de home cinema Philips[PROBLEME]probleme de son sur une seule chaine hertzienne?
baladeur mp3 et telephone portable[Problème] connexion optique
lecteur MP3 genre DJProbleme lecture vidéo en ligne
Problème de compatibilité audio dans une fusion aviConseil achat mp3 memoire flash
Plus de sujets relatifs à : Retaggage d'mp3 et Itunes (Probleme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR