Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  restauration de vieilles bandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration de vieilles bandes

n°405046
zewok
Posté le 25-01-2003 à 18:39:27  profilanswer
 

voila j'ai de vieille cassettes audio de discussion, je voudrais donc la passer sur cd. j'ai donc transférer ces cassettes sur mon pc et je voudrais savoir s'il y avait une fonctionnalité sous sound forge pour améliorer le son c'est à dire enlever le crépitement et surtout le souffle.
ayez pitié de moi et ne me laissez pas chercher pendant des jours
merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 18:39:27  profilanswer
 

n°405678
zewok
Posté le 26-01-2003 à 18:45:58  profilanswer
 

un petit effort pour un newbie
 
allez uuuuuuuuuuuuuuuup!

n°406007
renelou
Posté le 27-01-2003 à 08:20:05  profilanswer
 

Il y a un plug-in parfait pour restaurer le son de cassettes ou de vinyls... voir ici : http://www.sonicfoundry.com/download/step2.asp?DID=6

n°406260
zewok
Posté le 27-01-2003 à 16:48:57  profilanswer
 

merci beaucoup je vais essayer ça.:)
si il ya d'autres avis ou pionnier en la matière ça m'interesse ;)

n°407665
CoucheCulo​te
ToUt eSt reLatiF les AmiS
Posté le 29-01-2003 à 16:26:15  profilanswer
 

Je t'ai envoyé un PM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  restauration de vieilles bandes

 

Sujets relatifs
Comment virer les bandes noires latérales sur un divx ?Réduire les bandes noires sur la TV?
Lecteur pour lire les bivX (DivX avec les 2 bandes son) ainsi que les[Tutoriel] ATI et STV : supprimer les bandes noires sans rogner l'imag
bandes noires sur tv branchée sur pc pur film DVD ou DivxExtermination des bandes noires sur Tv comment faire ??
[RV9] Comment avoir en 2 CD vidéo, 2 bandes sons & les sous-titres ?Comment enlever des bandes noir d'un divx?
Les fichiers OGM avec deux bandes son et un fichier de sous-titrele meilleur logiciel pour mater ses divx sur la télé ?(bandes noires..
Plus de sujets relatifs à : restauration de vieilles bandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR