Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Reset du panneau "Haut Parleurs "du Soundstorm : une solution ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°475326
theradec@w​ork
Tuez un castor, vous sauverez
Posté le 21-06-2003 à 07:47:05  profilanswer

A chaque redémarrage/changement de session, celui repasse en mode 4 haut parleurs alors que je l'ai configuré en mode 6 HP.

Du côté multimédia de zindoze j'ai pourtant bien déclaré un système 5.1

J'ai essayé de modifié cette clef  
HKEY_CURRENT_CONFIG\System\CurrentControlSet\Enum\NVAX\*NFORCE\4&30255A3&1&0000\DirectSound\Speaker Configuration
en lui fixant une valeur de 4 (6 HP) mais il est têtu et il rpasse quand même en 4 HP au démarrage suivant

Une solution ?

---------------
Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 07:47:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
De l'utilité du double passe en divX à haut débitLa réalité des watts sur les enceintes haut de gammes de pc?
De quel marque est cet haut-parleur?? [Trouvé!!]Casque Compact & Ecouteurs "Haut De Gamme"
Changer les haut-parleurs d'une mini chaine ?Inverser ses haut parleurs par le soft sous XP/Nforce2 ?
achat haut parleur PC pour TVbrancher mes hauts parleurs sur le line out de la carte mere
Plus de sujets relatifs à : Reset du panneau "Haut Parleurs "du Soundstorm : une solution ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR