Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglalge du volume sonore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglalge du volume sonore

n°1091183
MiserySupe​rb
Who's the Prince of Darkness?
Posté le 10-06-2006 à 18:39:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à savoir comment je peux mettre différentes pistes audio (que ce soient des mp3 ou des .wav) au même niveau sonore (je parle de dB).
Pour les mp3, suivant le CD d'après lequel j'ai encodé, les mp3 ont des niveaux sonores différents (les vieux CD ont souvent un niveau + faible d'ailleurs...). Ca vient peut-être de mon vieux encodeur tout pourri (CDDEX), mais n'ayant pas envie de tous les réencoder, comment puis-je tous les mettre sur le même pied d'égalité ?
 
Même problème lorsque je crée mes compos à partir de Cubase, y'a parfois une grosse différence de niveau entre les chansons (surtout si j'ai eu le malheur de changer mes réglages micros).
 
Merci d'avance pour votre aide :jap: . Si question déjà posée, merci de me réorienter, j'ai pas trouvé de réponse.
 
MS

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 18:39:22  profilanswer
 

n°1091242
BigMomo
Posté le 10-06-2006 à 21:03:50  profilanswer
 

Pour les MP3 il y a MP3GAIN

n°1091379
MiserySupe​rb
Who's the Prince of Darkness?
Posté le 11-06-2006 à 11:04:33  profilanswer
 

Merci, je vais déjà essayer ça. Et pour les autres formats (genre .wav), quelqu'un connait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglalge du volume sonore

 

Sujets relatifs
Régler le volume des enceintes arrières avec un ampli 2.0 ?Comment importer le flux sonore d'une cassete ?
normaliser/égaliser volume en sortie des HPMon volume diminue tout seul
demande d'explications dur le volume en décibelsaugmenter volume
Le volume de mon micro est bloqué oOtourne disque probleme de volume
Variateur de volume pour enceintes ?cherche programme de bruitages et effet sonore ou site
Plus de sujets relatifs à : Réglalge du volume sonore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR