|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reflexion d'un obsédé de l'encodage audio repenti. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2002 à 13:20:40 ![]() ![]() |
Masure | Non mais les gars c'est pas des audiophiles c'est des encodophiles, ils ecoutent pas, ils encodent et ils reflechissent a comment encoder, reencoder, combien de temps attendre ... bienvenue dans le monde des grosbills |
wanou | oh j'adore ces moments comme ça où on est complètement d'accord avec un gars...
|
HomiE FR | La je vous trouve un peu durs quand même, vous avez vos opinions OK je les respecte, mais les jugements de valeur sur les choix des autres vous pouvez aussi bien vous les garder...
|
Masure | chaque domaine suscite le grosbillisme, moi meme je suis un grosbill, faut s'habituer a vivre avec ca, dans ca c'est tout |
HomiE FR | Bon dans ce cas je ne m'acharnerai pas à réclamer un peu d'ouverture d'esprit... |
Masure | bah non c'est pas grave enerve toi sur les grosbills ou les anti-grosbill, vraiment c'est pas grave on reste cool.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ça fait un bail ke j'ai resollu ce pb en ce ki me concerne --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2002 à 18:52:13 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Grosbill 18 in hearing (+10 in hear sound quality checks)
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
jaylcee Anubis rules!!! | A en lire certain, on dirai que mon topic avait pour but d'insulter ceux qui encodent.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
seyed_s |
Freekill Electron libre
| C'est bien joli d'encoder en lossless, mais cela rend fort problématique le partage de fichiers? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jaylcee Anubis rules!!! |
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jaylcee Anubis rules!!! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
wanou | vi, la taille c'est un faux problème...
Message édité par wanou le 20-07-2002 à 23:05:15 |
jaylcee Anubis rules!!! | Exactement, vive le lossless et à mort le lossy --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
MarcoBobolo | C'est un joli topic pour se défouler...
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 21-07-2002 à 03:44:58 --------------- [:seyed_s] |
MarcoBobolo | Voilà, il faut se demander pourquoi on cherche du changement aussi.
|
seyed_s |
MarcoBobolo | Ce que je demande, c'est de pouvoir choisir !
|
seyed_s |
MarcoBobolo |
|
seyed_s | tu imagine le nb d'appareils HS à cause d'un mauvais firmware codé par 3 boutonneux ??? je pense pas que les constructeurs diffusent les sources de leurs firmwares, de toute façon ils sont sous copyright... --------------- [:seyed_s] |
MarcoBobolo | Tout cela est bien problématique en tout cas !
|
Planbfr | Intéressante cette réflexion |
Planbfr | Ah j'oubliais...
|
Pio2001 | Il devrait être bien connu qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser du matériel de qualité pour entendre les défauts de compression quand il y en a.
--------------- Pio2001 |
dilopens Journalisme total |
|
-omega- Remonteur de bides | yahoo, G une question.
|
CrowFix Official Special Force | WEEEEEEEE!!!!! Vive le lossless!!!! Vive les gros stockages et les transferts rapides!!!!!
|
jaylcee Anubis rules!!! | C'est vrai que le mpc est génial (dés --Standard) mais il va bientot crever (quand tu vas beaucoups sur Hydrogen Audio, tu comprends trés vite que si un jour on change d'OS et que Klemm se barre, tu pourras te toucher pour lire tes MPCs.)
wanou |
|
dje33 | ben moi je suis rester au mp3 128 kbps encoder avec lame pour plusieur raison
|
wanou | cqfd
|
Suesser | C vieux mais cela signifie encore qqe chose...
Message édité par Suesser le 21-07-2002 à 20:03:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WMP9 et encodage video | Soft d'encodage MP3... |
QQun connait des bons sites anglais pour acheter du matos audio (JB3) | multiplexage video audio |
pour remasteriser l'audio d'une video | -- Quelle methode pour decouper une piste audio en plusieurs ? -- |
Encodage MP3 | Où trouver des câbles audio & vidéo pas cher ? |
Numériser de l'audio sur PC : retour audio décalé | "Crénelage" à l'encodage :-/ |
Plus de sujets relatifs à : Reflexion d'un obsédé de l'encodage audio repenti. |