Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réduire réverbération amphithéatre sur un bande son ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduire réverbération amphithéatre sur un bande son ??

n°664167
Merlin-X
Posté le 29-06-2004 à 22:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà mon problème.
J'ai une vidéo qui a été faite dans une grande salle du style amphithéatre, et le son et relativement clair sauf qu'il y a un léger écho. Et fait c'est pas vraiment un écho car il n'y a pas répétition des voix, mais plutot une sorte de réverbération. Comme dans une église.
Y a-t il moyen de supprimer ou au moins de réduire ceci ??
 
pour info j'ai CoolEdit2000 comme logiciel de traitement audio, mais j'ai pas trouvé.
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 22:22:23  profilanswer
 

n°664344
jackyl
Posté le 30-06-2004 à 00:26:30  profilanswer
 

Pour atténuer une réverb sur une piste rythmique solo c'est facile: on utilise un noise gate..
 
Pour ce qui est de l'ambiance générale dans un mix, bon courage...

n°664369
RollTony
n00b un jour, n00b toujours !!
Posté le 30-06-2004 à 01:19:51  profilanswer
 

Salut!
Personnellement j'utilise SoundForge, et il y a de fortes chances que ton probleme puisse etre résolu grace a ce logiciel car il me semble tres tres complet (et complexe! lol). Malheureusement je le connais assez mal donc je ne pourrai pas te decrire la procedure a suivre, dsl...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réduire réverbération amphithéatre sur un bande son ??

 

Sujets relatifs
reduire la qualité d'une musiqueMKV, 2 bande son en mem temps a la lecture, comment choisir?
bidouille audio video, passer une bande sonore AC3 d'un mkv a avi ?divx et bande son
Bande Annonce, montage vidéo et tralalalalalala choubidouwapreduire video .avi pour les mettre en flash sur internet
FairUse et grésillements sur bande son...Faire une bande annonce quand on est un newbie
Pb bande verte en capture nvidia WDM (GeForce) entrée composite[Problème] Streaming video, bande passante et RTP
Plus de sujets relatifs à : Réduire réverbération amphithéatre sur un bande son ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR