Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche d'une musique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une musique.

n°1788743
45du57
Posté le 28-05-2012 à 00:54:37  profilanswer
 

Bonsoir a tous et a toutes,
 
Je recherche désespérément depuis maintenant 2 bonne années la musique de ce clip: http://www.dailymotion.com/video/x [...] rch_algo=1 .
 
Shazam introuvable, google introuvable, tunatic,etc, etc.
 
 Toutes mes recherches étant infructueuses, et étant pompier je me suis dirigé vers un ami des sapeurs pompiers de Paris qu'il se renseigne pour moi. Jamais aucunes réponse.
 
Je mettais donc résigner au fait que la chanson fut créer de toute pièce pour ce clip jusqu'a vendredi soir.
En effet la vicieuse c'est glissée dans le documentaire d’enquête d'action sur W9 ce qui me pousse a reprendre mes recherches qui comme il y a 2 ans ne donne rien ...
 
Si quelqu'un pouvait m'orienter je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 00:54:37  profilanswer
 

n°1788878
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-05-2012 à 23:31:41  profilanswer
 

poste plutôt sur discu  :jap:


Message édité par cirius le 28-05-2012 à 23:32:51

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche d'une musique.

 

Sujets relatifs
Recherche de logiciel de modification de musiqueRecherche programmateur pour site de musique
[musique] vos derniers albums | achats | coups de coeur | recherche[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!
recherche musique de pub Bouygues Telecomrecherche musique serie les simspon's
salut recherche musique knacki ball di zier ..recherche logiciel génération de visualisation vidéo avec musique
recherche d'une musique éléctro avec extrait 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une musique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR