Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche wave disque rayé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche wave disque rayé

n°606723
bartol
Posté le 19-03-2004 à 07:03:28  profilanswer
 

Salut tous.
 
Je cherche d'urgence (g un mariage demain ; pas le mien !) le son d'une tête de lecture qui rippe sur un disque vinyl, genre t'enlève le vinyl à la-va-vite.
 
Je cherche pas un scratch de DJ où ils font varier la vitesse du disque (la tête reste sur la même piste) mais bien un son où la tête de lecture foire vraiment.
 
Merci pour vot'participation.


Message édité par bartol le 19-03-2004 à 09:17:46
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 07:03:28  profilanswer
 

n°609414
kristovao
Posté le 24-03-2004 à 17:55:42  profilanswer
 

Bartol tu as trouvé ton disque rayé  ? car j'ai la même demande que toi et impossible de trouver .
 
merci

n°609421
bartol
Posté le 24-03-2004 à 18:04:33  profilanswer
 

oui plus ou moins. je suis sur msn bartol_78SPAMSUXXX@yahoo.com (enleve SPAMSUXXX)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche wave disque rayé

 

Sujets relatifs
Changer la fréquence d'un waveAcquisition DV & vitesse de disque dur...
Recherche de filtres directshow pour l'OGG Vorbis, svpRecherche solutions pour découper un MP3... arf !
recherche 1 lecteur CD MP3 style aiwa xp zv-1 (sur rennes)Problemes Balladeur MP3 a disque dur , Please Help me !!
[winamp] [plugin] recherche d'un bon plugin pour les lyricsComment enregistrer video stream "rm" sur disque dur, j'ai tout essayé
Comment coller plusieurs WAVE ?recherche logiciel k!tv
Plus de sujets relatifs à : recherche wave disque rayé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR