Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

[RCH]Qq avec platine vinyle pour numériser un vieux disque.[rémunéré]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°416782
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 14-02-2003 à 13:47:28  profilanswer

Bonjour,

Voila:
Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait une platine vinyl (je sais jamais si on écrit vinyl ou vinyle...).
En fait, j'ai deux vieux albums en vinyls que je veux absolument les passer en numérique...
malheureusement, je n'ai plus ma platine vinyle, et donc j'aimerais trouver quelqu'un qui veuille bien me passer ça en Wav.
J'ai un ami qui pourra ensuite m'aider à "nettoyer" le signal (c'est sa passion, ca ;)

Alors voila, je lance mon appel...
Si tu es sur paris, ou pas trop loin, et que tu as une platine vinyle, tu m'intéresse...

Bien sur, je suis pret a rémunérer, si il faut, ou ca peut se négocier par un apéro... enfin... voila...

Message édité par APLC le 14-02-2003 à 19:09:03
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 13:47:28  profilanswer

n°417955
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 17-02-2003 à 13:09:43  profilanswer

yop  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Comment lire des SVCD sur une platine ? En quel format enregistré ?defragmentation pour un lecteur mp3 a disque dur ...
Graver sur CD audio avec platine graveur DVD de salon, possible ?Sauvgarde Mini Disque sur pc
VCD sans son sur platine! //à_à\\Que pensez vous des lecteurs mp3 avec disque dur?
lecture DivX : platine DVD VS Xboxplatine kiss : AVI et AC3
platine DVD et ampli AV HK sur moniteur TFT ;) entrée compositeCambridge A500 et tourne disque...
Plus de sujets relatifs à : [RCH]Qq avec platine vinyle pour numériser un vieux disque.[rémunéré]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR