Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 questions :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions :

n°415132
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 11-02-2003 à 12:58:01  profilanswer
 

J'aurrais besoin de 2 petits renseignements :
Premierement, connaissez vous un freeware ou au pire un programme pas freeware permettant de retirer la voix sur un mp3. Je voudrais egalement savoir si vous connaissez un bon programme de son permettant de rajouter du son en .wav sur un mp3.
Je vous remercie d'avance


---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 12:58:01  profilanswer
 

n°415136
barna
Posté le 11-02-2003 à 13:07:26  profilanswer
 

question déjà posée 25674864 fois :  
réponse : ce n'est pas possible !
alternative : supprimer tout ce qui est au milieu dans la stéréo, car en général le voix est panoramiquée à midi. Si tous les autres instrus sont panoramiqués à gauche ou à droite, alors on peut obtenir des résultats plus que douteux, mais mieux que rien.
Combiné avec un filtre qui enlève les fréquences de la voix tu peux espérer à avoir au mieux un instru tout brouillon et sans relief.
En clair faut arrêter de fantasmer, il n'existe pas de soluce miracle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 questions :

 

Sujets relatifs
Je viens à peine d'entrer dans l'ere du DVD, j'ai des questionscherche cable ilink pas cher et jé plein de questions sur"numeriques"
2 Questions a propos des fomrat OGG et RV9Questions audios et vidéos - tv, enceintes et trucs divers
Questions sur les cameras numeriques....2 questions sur jack/rca
Bsplayer --> Questions ??Lecteur Pioneer DV525 dézonné et DVD Zone 1 : ch'tites questions
Altec 641 des questions a approfondir [AYé Je les ai!!!!!!!!!!!!!!!]petites questions divx
Plus de sujets relatifs à : 2 questions :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR