Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  question sur Audacity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur Audacity

n°1106515
cury
Posté le 20-07-2006 à 20:09:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai découpé une musique avec Audacity. J'ai copier, coller chaque nouveau morceau de ma musique dans une nouvelle piste. J'ai donné un nom à chacune des pistes. Mais quand je veux sauvegarder chaque piste une par une en faisant "sauvegarder la sélection", ce n'est pas le nom de chaque piste qui apparaît, mais le nom de la première uniquement. Et quand j'écoute, je les entends toutes empilées les unes sur les autres. Pourtant, j'ai bien cliqué sur "muet" pour toutes pistes sauf celle que je sauvegardais...alors je ne comprends pas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 20:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  question sur Audacity

 

Sujets relatifs
Question; récupération de fichiers issus d'un graveur SONY 220GXquestion sur les micro-chaine
Question d'ordre général sur les enregistreurs DVDDans Audacity quelle dif entre vitesse et tempo ?
Question sur le principe pour le dézonnage.. par télécommandeQuestion d'enceintes et d'impédances
Effet téléphone ou mégaphone avec AudacityQuestion Flac
sound forge 8 questionquestion sur mon systeme audio ...
Plus de sujets relatifs à : question sur Audacity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR