Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

*** Un ptit conseille svp.. *** Enceintes 5.1 ***

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°714201
sleex
Posté le 25-09-2004 à 23:30:16  profilanswer

Bonjour,

D'ici quelques jours je posséderais :

- DJ Console Hercule (carte son 5.1) => info : http://www.hercules.fr/showpage.ph [...] show=2&f=1
- Enceintes Creative T5900 5.1 => info : http://be.europe.creative.com/prod [...] 722&page=1

Après avoir lu de nombreux posts sur ce forum bcp de questions me vienne à l'esprit...
Si j'ai oublié un posts qui pourrais répondre à mes questions veuillez m'en excuser et merci de me dire lequel...

Quand tout sera bien raccordé et installé, lorsque je diffuserais un cd ou un mp3 donc en stereo mes enceintes seront elles au max de leur performance ?

Sachant que :

- 8 watts RMS par canal (4 canaux)
- Satellite central 20 watts RMS
- Caisson de basses 22 watts RMS

+++++ Pour un DVD 5.1 +++++

8 sats + central + caisson => [ 32 + 20 + 22 = 74 watts RMS ] ok tt va bien...

+++++++++++++++++++++++++++

+++++ Mais quelles sont mes solutions en stereo ??? +++++

- 2 sats + caisson seulement ? => [ 16 + 22 = 38 watts RMS seulement ] On peut avoir du bon son stereo avec ca ?

- Ai-je d'autres solutions ?

- Comment faire pour répartir le stereo sur tout l'ensemble ? Je parle de répartir le stereo sans pour autant vouloir un son 5.1 juste pour exploiter le kit au max.

- Qu'en est il du central de 20 watts ? Ca serais dommage de ne pas l'exploiter en stereo... mais c peut etre impossible je ne sais pas...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je suis débutant dans le milieu je poses peut etre des questions stupédide.. il faut bien commencer par apprendre.. lol

Merci de votre aide

Message édité par sleex le 27-09-2004 à 00:36:50
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 23:30:16  profilanswer

n°714474
sleex
Posté le 26-09-2004 à 13:59:05  profilanswer

? :bounce: ?

n°715201
sleex
Posté le 28-09-2004 à 02:21:43  profilanswer

Après 3 jours d'attente.. Je crois que je vais devoir aller chercher mes conseilles ailleurs.. MERCI QD MEME :pfff:

Je prendrais qd meme volontiers vos réponses au cas ou vous auriez des remors.. lol :D

n°715206
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-09-2004 à 03:15:16  profilanswer

tu peux je pense aller voir dans ce topic.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
RECH Enceintes Colonnes AUDIENCE PARISGros besoin de conseil pour monter des enceintes soit-même
Enceintes Sony > HP Carrébranchement enceintes arr. Audi
ajout d'enceintes pour 7.1 comment faire ??Installation enceintes arrières voiture
disposer correctement des enceintes bipolaires ??comment roder des enceintes toues neuves?
Ampli Luxman L-230 (problème sorties enceintes)Nouvelles gammes d'enceintes chez LOGITECH >>> 16/09/2004
Plus de sujets relatifs à : *** Un ptit conseille svp.. *** Enceintes 5.1 ***

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR