Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Probleme volume d'enregistrement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°970714
captainfly
Posté le 03-11-2005 à 12:31:37  profilanswer

Salut

J'ai un probleme sous XP concernant le volume d'enregistrement, a partir d'un micro ou directement a partir de "Stereo Out" (Sortie Stereo)

D'ordinnaire aucun probleme, ma voie au micro est compréhensible, et le son son a traver Stereo Out est tres bon avec un reglage de volume de la sortie assez bas.

Mais voila, depuis qq jours, quand j'enregistre ma voix au micro, le son est tellement bas que je m'entend a peine, et utiliser TeamSpeak m'est devenu impossible (avec pourtant le volume d'enregistrement micro à fond) . Quand a l'enregistrement à partir de "Stereo Out", j'ai beau mettre le volume d'enregistrement a fond le son enregistré est moins fort que le son d'origine... Idem pour Mono Out...

Bref je suis dans l'embarat, et j'ai beau fouiller partout je ne trouve pas la solution (panneau de config, controle du volume, etc...) J'ai meme télécharger les dernier pilotes de ma carte son sur le net, sans effet (Yamaha YMF724)

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? Et quelle sont les solutions a ce mal bien mysterieux ?
Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 12:31:37  profilanswer

n°971181
blackestma​jor
Posté le 04-11-2005 à 00:14:29  profilanswer

Ne mets pas le volume d'enregistrement au max mais à mi course, et vois ce que ça donne.

n°971494
captainfly
Posté le 04-11-2005 à 20:27:20  profilanswer

Non, rien a faire, ca ne fonctionne pas :'(

n°971646
blackestma​jor
Posté le 05-11-2005 à 07:21:37  profilanswer

mode info: réinstalles les pilotes de ta carte son et on en reparle

Sinon j'avoue que si tu n'as rien touché d'autre, je ne vois pas ce que ça peut être :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
petit probleme avec certaines videosProblème restauration Ipod HELP !!!
probleme de son avec winamp 5.1probleme lecture
Problème adaptateur double jackProblème lecture vidéo sur une page web
iPod vidéo 30go problème de conversion[Help] Problème d'affichage du lecteur DVD
problème clavier midi[RESOLU] Probleme de capture DV vers PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme volume d'enregistrement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR