Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Son

n°1650145
Marions
Posté le 25-04-2010 à 14:32:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après un reformatage de mon ordi, impossible de lire des fichiers audio...
Je pense que je n'ai plus de drivers.
Mon ordi est un Nec powermate ML6 avec windows xp familiale
Merci d'avance pour votre aide!!!
 
Marion

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 14:32:08  profilanswer
 

n°1650146
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 14:34:02  answer
 

Salut,
 
Essai simplement de télécharger le pilote audio sur le site web de NEC : http://www.nec-computers.fr/support/
 
PS : et profite en pour installer tout les autres drivers pour ton PC...


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 14:35:56
n°1650151
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-04-2010 à 14:41:06  profilanswer
 

Un formatage est exceptionnel et n'a plus aucune raison d'être avec XP, Vista ou Seven.
Après un formatage, il faut réinstaller tous les drivers, son, graphique, réseau et de préférence à partir d'internet pour avoir les dernières mise à jour, éviter les versions Beta.
Un formatage est aussi utile que de changer le moteur après une crevaison sur une voiture. :D  
S'il y a des problèmes d'instabilité, de virus, il faut en chercher la cause.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1650157
Marions
Posté le 25-04-2010 à 15:04:05  profilanswer
 

Merci pour votre aide. Pour information, j'ai du le reformater car c'était un ordinateur professionnel d'un avocat, et c'était la condition pour que je le récupère... (question de confidentialité...)
 
Encore merci

n°1650161
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-04-2010 à 15:33:20  profilanswer
 

:jap:  
Il faut réinstaller les drivers comme indiqué par papycool.
Dans un premier temps ouvrir le le panneau de configuration -> démarré, panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques.
Contrôleur audio, vidéo, jeux pour voir quel type de périphérique audio est présent. Il devrait y avoir un symbole jaune indiquant le périphérique en cause.
Clique droit sur ce périphérique -> mise à jour ou installé sinon directement rechercher sur le net s'il ne trouve pas de périphérique.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de Son

 

Sujets relatifs
Probléme de signal deuxiéme décodeur canal satProbleme branchement 5.1 sur Tv LG
Problème audioProblème pour ouvrir un fichier RAR
Probleme Micro Help !Problème Tourne Disque
Problème avec vlc et flux video mjpeg d'une webcam trendnetx264 problème de débit
[AIDE] Problème sur ma table de mixageSony KDL-40EX500 Problème accès NAS D-Link et utilisation zoom (EX500)
Plus de sujets relatifs à : Problème de Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR