Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème SBLive! - Son disponible uniquement en "mode casque"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SBLive! - Son disponible uniquement en "mode casque"

n°365203
popol
Posté le 19-11-2002 à 06:34:14  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit souci avec ma carte son SBLive sous Win2000. Je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi à faire ça, mais je n'ai maintenant plus la possibilité d'écouter normalement en mode "2 Haut-Parleurs" mais uniquement "Headpones" (réglages dans Creative Surround Mixer 2).
 
Quand je lis un MP3 et que je me mets en mode "2 Haut-Parleurs" aucun son ne sort et dès que j'appuie sur "Test" toujours dans le "Mixer" il ressurgit le temps du test, j'ai alors en superposition la voix test pour la stéréo et du son issu du mp3.
 
 
C'est un peu chiant du fait des effets ajoutés au "mode casque", le son n'est plus du tout neutre.
 
Si qqu'un à déjà eu le même problème et réussi à s'en débarrasser je lui serait très reconnaissant de me faire part de son expérience ;)
 
Merci!


Message édité par popol le 19-11-2002 à 06:39:49
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 06:34:14  profilanswer
 

n°365398
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2002 à 16:35:40  profilanswer
 

Je t'envoie les autre réglages 2HP demain en zip.

popol a écrit a écrit :

Salut, j'ai un petit souci avec ma carte son SBLive sous Win2000. Je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi à faire ça, mais je n'ai maintenant plus la possibilité d'écouter normalement en mode "2 Haut-Parleurs" mais uniquement "Headpones" (réglages dans Creative Surround Mixer 2).
 
Quand je lis un MP3 et que je me mets en mode "2 Haut-Parleurs" aucun son ne sort et dès que j'appuie sur "Test" toujours dans le "Mixer" il ressurgit le temps du test, j'ai alors en superposition la voix test pour la stéréo et du son issu du mp3.
 
 
C'est un peu chiant du fait des effets ajoutés au "mode casque", le son n'est plus du tout neutre.
 
Si qqu'un à déjà eu le même problème et réussi à s'en débarrasser je lui serait très reconnaissant de me faire part de son expérience ;)
 
Merci!




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°367425
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2002 à 18:15:02  profilanswer
 

Popool je t'ai envooyé un message perso: j'ai fait une archive zip avec toutes les coinfigs HP (+1 readme explicatif!) et je peux te l'envoyer mais il me faut topn mail!!!

popol a écrit a écrit :

Salut, j'ai un petit souci avec ma carte son SBLive sous Win2000. Je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi à faire ça, mais je n'ai maintenant plus la possibilité d'écouter normalement en mode "2 Haut-Parleurs" mais uniquement "Headpones" (réglages dans Creative Surround Mixer 2).
 
Quand je lis un MP3 et que je me mets en mode "2 Haut-Parleurs" aucun son ne sort et dès que j'appuie sur "Test" toujours dans le "Mixer" il ressurgit le temps du test, j'ai alors en superposition la voix test pour la stéréo et du son issu du mp3.
 
 
C'est un peu chiant du fait des effets ajoutés au "mode casque", le son n'est plus du tout neutre.
 
Si qqu'un à déjà eu le même problème et réussi à s'en débarrasser je lui serait très reconnaissant de me faire part de son expérience ;)
 
Merci!




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème SBLive! - Son disponible uniquement en "mode casque"

 

Sujets relatifs
Problème avec notre ami NEODIVX , je l'entend pas top !Problème de son sur DIVX
Probleme KT4 Ultra et PINNACLE DV500un fichier mp3 qui pose probleme
casque audio .... lequel?problème de grésillement
Probleme Fichier Vidéo DivX 4probleme (mineur) avec une Ge4 Ti 4200
probleme de lecture?!Probleme avec Sb live 5.1!!
Plus de sujets relatifs à : Problème SBLive! - Son disponible uniquement en "mode casque"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR