Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Problème de son sur Smart TV Samsung UE55F7000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1872201
vinok972
Posté le 13-08-2013 à 15:08:09  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de son qui grésille (ou crache) très fortement sur mon téléviseur tout neuf Samsung UE55F7000.  
En effet, lors de la lecture de clips video en upnp le son se met à grésiller fortement, ce qui est très désagréable.
Je suis obligé de faire une avance rapide pour que ça puisse jouer normalement, comme si le début du clip était endommagé.
En lisant le même clip sur ma PS3 et par le même protocole UPNP, je ne rencontre aucun soucis de lecture.
Pour moi, c'est donc la TV qui a un problème, certainement dans la mise en cache des données du réseau.

J'aimerais savoir, avant de la ramener au SAV, si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis, et si c'est le cas, si il y a une solution.

Merci.

----------------------------------------------------
matériel utilisé: Samsung Smart TV UE55F7000 reliée en ethernet à une box domestique (fibre optique 100Mega)
elle même reliée à un serveur upnp (serveur dédié Ubuntu qui contient les videos), et une Playstation 3.

Message édité par vinok972 le 13-08-2013 à 15:09:35
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 15:08:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Connexion PC-TVProblème hauts-parleurs Edifier S330D
Branchement PC vers TV HDMI-CPLCâblage et matériel films 3D Pc > TV
branchement box - TVEcran LED problème de rémanence
Branchement Tv sur pc fixeproblème ecran tactile flatron t1710
Choix TV LED 40" à moins de 400€Meilleure TV LED 60 cm ? URGENT
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur Smart TV Samsung UE55F7000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR