Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son !!! HELP ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son !!! HELP ME

n°1139976
damdu06
Posté le 05-10-2006 à 20:26:52  profilanswer
 

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec mon son, j'ai une carte son correctement installé, les drivers à jours et le son ne marche pas ou plus aprés un laps de temps. Je m'explique, à chaque démarrage, tout est parfait, je peux mettre de la musique regarder une video puis a force de changer de chansons, l'ordi m'indique :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Et à partir de ce moment, il ne reconnaît plus le périphérique audio dans le panneau de configuration-sons et peripheriques ce qu'il ne fait pas bien entendu au démarrage.
De plus quand je fais diagnostic, il m'indique pilote wave, midi, mixage, directsound3d : échoué, ce qu'il ne fait pas non plus au démarrage. J'ai tout essayé, la seule methode et de relancer l'ordi à chq fois. Par contre le son des signaux de securité ou de certaines pages du net ou meme de msn continue à fonctionner. Merci à tous ceux qui m'apporteront une réponse.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 20:26:52  profilanswer
 

n°1141466
gigi the f​ly
Posté le 09-10-2006 à 08:07:45  profilanswer
 

Même problème chez moi aussi bizzarre.
 
le son fonctionne avec foobar 2000 par contre.
 

n°1142274
gigi the f​ly
Posté le 10-10-2006 à 22:36:12  profilanswer
 

personne n'a une petite idée ?

n°1142471
damdu06
Posté le 11-10-2006 à 16:00:18  profilanswer
 

si tu trouves une reponse à notre probleme, tu me fais signe gigi ? merci

n°1146748
filouk
Posté le 21-10-2006 à 23:56:08  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème : au début tout marche nickel, et après quelques minutes il n'est plus possible de lire les fichiers audio. Dans Windows Media j'ai le même message que celui décrit ci-dessus. Dans Winamp c'en est encore un autre. Si je désinstalle et réinstalle ma carte son ça marche à nouveau pendant quelque temps puis ça recommence. Ca m'a l'air d'un petit virus.

n°1147038
filouk
Posté le 22-10-2006 à 19:20:34  profilanswer
 

Ce problème était en fait causé par un Spyware très tenace.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son !!! HELP ME

 

Sujets relatifs
[Probleme?] microchaine LG D7150 (help please)Help! Probleme configuration Kit 2.1 CM 7.1
Help! problème Plasma Hitachi 42pd6600Probleme de divx qui saute sur lecteur de salon help
Problème avec cable DVI, de PC à LCD. HELP! Videos noires...Problème de lecteur DVD (Help !)
probleme kit 2.1 avec audigy 2: help!Problème d'encodage... help
probleme micro/casque ! help !Problème de télécommande !!! help me
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son !!! HELP ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR