Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'enregistrement

n°731318
SFO
Posté le 28-10-2004 à 17:02:50  profilanswer
 

Voilà le problème, comme vous pouvez l'entendre.
 
Ma config :
CPU 2,8 Ghz
RAM 512 Mb
Carte mère Radeon 9600SE avec son intégré (c.a.d. pas de carte son spécifique, le vendeur m'ayant certifié qu'elle valait largement d'honorables CS du marché),  
Enceintes Creative Inspire T3000 2.1 plus caisson de basse a 50 cm de l'écran et de l'ordi, donc pas d'interférences électromagnétiques, dégaussage régulier du moniteur...
 
Ca me fait ca toutes les dix minutes environ, sur les enregistrements tout le temps, très rarement à l'écoute seule, et ce depuis trois jours. Evidemment, c'est audible à la réécoute des enregistrements.
 
Enregistrement : Audiograbber, Fichier -> enregistrement à partir de la carte son, plugin LAME 3.96.1 pour mp3.  
J'ai aussi un logiciel installé d'origine, SoundMax, de AnalogServices/Staccato, sensé justement gérer le son, Windows Media Player est désactivé.
Enregistrement d'émissions radio en streaming essentiellement.  
 
Une idée ? Besoin de + de précisions ?
 
Merci de votre aide.


Message édité par SFO le 28-10-2004 à 17:11:57
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 17:02:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'enregistrement

 

Sujets relatifs
leadtek winfast problème enregistrement FMWinDVR3 probleme de son a l'enregistrement
problème d'enregistrement de streamingProblème d'enregistrement d'image ps2 avec PCTV
Probléme d'enregistrement avec microprobleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !
problème craquements de son à l'enregistrement carte son Terratec DMXprobleme d'enregistrement
probleme d'enregistrement de pc a mini disc 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR