Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème bi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bi-écran

n°298229
ysetech
Posté le 11-07-2002 à 12:59:34  profilanswer
 

Voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre 2 écran sur mon pc comme je faisais avant avec windows98.  
J'ai à présent windows XP, mon affichage principal est sur une carte Geforce2 mx400 32Mo (pas de marque) avec un écran de base, la carte secondaire est une S3 trio3D 1mo (he oui! lol) sur un autre écran de base.  
 
La geforce est sur l'AGP bien sur, et la s3 sur le PCI 1.  
 
Le problème: la carte est detecté mais ne peut être démarré selon le gestionnaire de périphériques...  
 
Auriez vous une idée du problème et comment le résoudre? je vous remerci d'avance de vos réponses.


---------------
Ysetech.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 12:59:34  profilanswer
 

n°305305
blues10
Posté le 24-07-2002 à 14:49:21  profilanswer
 

dans le bios il faut que tu dise de démarer sur un PCI au lieu de l'AGP....
Ensuite sous WIN tu spécifie l'écran "AGP" comme ecran principal


---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°305587
ysetech
Posté le 24-07-2002 à 21:11:00  profilanswer
 

On m'a déjà donné cette réponse sur un autre forum, j'ai essayé mais ça fais la même chose... dans l'autre sens, si je demarre en pci, c la carte agp qui n'arrive pas à être démarré.  
 
Merci de ta réponse ^^
 


---------------
Ysetech.
n°306610
blues10
Posté le 26-07-2002 à 11:58:40  profilanswer
 

Bon ben le pilote de ta carte PCI n'est pas prévu pour le multiécran, essaye d'en trouver une autre ... ou change de pilote, même si c'est pas pour la bonne carte des fois ça marche ...
Je crois que très peu de S3 sont prévues pour le biécran, regarde plutot chez SIS ...


---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème bi-écran

 

Sujets relatifs
Problème pour encoder une video: ecran tout vert[tv tool 6.5] Probleme : rien sur TV... écran noir
Petit problème insolule... bi-écran et H+... besoin d'aideEnceinte à proximité d'un écran : problème ?
Problème 2eme ecran (TV) sur GeForceII MXBSPlayer probleme dès que je le met en plein écran
probleme de dvd room vers ecran tvmon ecran a un probleme aidez moi svp !
[Ecran LG 915 FT+] Problème de géométrieprobleme sur ecran p225f viewsonic
Plus de sujets relatifs à : Problème bi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR